Aller au contenu

Notes et seuils d'admissibilité et d'admission 2009

Messages recommandés

Posté(e)
Moi c'est pareil je ne peux pas dire que je n'y crois plus, car je ne m'imagine que épanouie (professionnellement) dans une classe, avec mes élèves, nos projets, notre vie de classe.... mais c'est vraiment en ce recrutement que je ne crois plus.... :cry: et sinon qq a t'il compris précisément où en est le crpe 2010, étant inscrits (et non admis) cette année peut on le présenter l'année prochaine sous a forme classique?

tu peux le représenter sous forme classique, le master est repoussé pour l'année 2011, dans mon esprit je pense que je vais essayer (éventuellement) de reprendre iufm pour avoir un master 1 car je suis aujourd'hui plus dans l'optique "examen" que "concours". Ce n'est pas constructif ce concours et je reste persuadée qu'un recrutement contractuel verra le jour d'ici quelques temps donc la solution est peut-être là pour les plus motivées. Ce n'est pas la meilleure, c'est sur ...je ne suis même pas sure d'avoir le courage d'y aller au crpe 2010....je n'ai plus envie de cette sélection à la con qui est par ailleurs critiquée "en interne".

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

42

• TiteLilie

11

• brigitte06

9

• gigi22

6

Posté(e)

Bonjour, j'aurai voulu savoir le seuil d'admissibilité d'aix-marseille.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement si qqn avait le seuil d'aix marseille ca serait cool.

Posté(e)
Bonjour,

Effectivement si qqn avait le seuil d'aix marseille ca serait cool.

Je suis dans le même cas, en attente du seuil d'admissibilité d'Aix-Marseille.

Merci par avance à la personne qui pourra nous le communiquer.

ET Bonne chance pour les admissibles.

Posté(e)

je serai également intéressé par le seuil d'admissibilté d'aix marseille

une copine a eu 91 et elle est pas prise et vous?

Posté(e)

et le voila enfin ... seuil d'admissibilité Aix Marseille : 98 points

Moi c'est raté d'un point, encore... ça fait trois fois d'un point a chaque fois je marrone sévère !!!

Courage aux admissible accrochez-vous !

Posté(e)

pffffffff deg, tu es sur pour le seuil a 98? tu as appelé le rectorat?

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes ,pour ceux que ça intéressent , j'ai téléphoné au rectorat d' aix marseille et les seuils d'admissibilité sont de 98 pour le concours externe et de 92 pour les troisièmes voies. je fais partie des admissibles ... c'est une première pour moi qui l'ai passé 9 fois .alors bon courage à tous et à toutes.grosse pensée au non admissibles (je sais ce que c'est!) je pourrais juste vous dire persévérance est gage de réussite!

Posté(e)
oui si nous ne sommes pas admissibles nous avons accès à nos notes

Bonjour,

Pour les admissibles quand auront nous nos notes à Grenoble? Seulement à la fin?

Merci pour vos précisions et bon courage aux non admissibles

Posté(e)

Bonjour,

je cherche le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours à Grenoble.

Merci aux non admissibles qui donnent les infos et courage pour l'année prochaine

Posté(e)
oui si nous ne sommes pas admissibles nous avons accès à nos notes

Bonjour,

Pour les admissibles quand auront nous nos notes à Grenoble? Seulement à la fin?

Merci pour vos précisions et bon courage aux non admissibles

Les admissibles n'ont leurs notes qu'à la fin.

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat de Lille pour poser une question et j'en ai profité pour demander le seuil d'admissibilité du concours externe public.

La dame m'a répondu qu'il était de 10.

Donc aucun changement par rapport à l'année dernière.

A confirmer ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...