agcyber19 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Et le seuil de Limoges ... ????? toujours pas de nouvelle ?
JolieMuse Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Et le seuil de Limoges ... ????? toujours pas de nouvelle ? Pour Limoges: seuil à 91
agcyber19 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Et le seuil de Limoges ... ????? toujours pas de nouvelle ? Pour Limoges: seuil à 91 merci beaucoup !
laure18 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Les convocations aux oraux sont disponibles pour l'académie de Toulouse. Savez-vous à quoi correspond le nombre qui se trouve sous le cadre récapitulant notre identité et notre adresse ? Merci pour votre réponse ! apparemment pas à l'ordre alphabétique. je dois appeler le rectorat mardi, je vs tiens au courant j'ai appelé le rectorat, le numéro ne correspond à rien d'important pour les candidats; c'est d'ordre administratif, pour la gestion du courrier
anaisache Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjour! j'ai tenté le concours pour la 1ère fois! Rdv l'an prochain! J'étais à l'académie de Bordeaux Non Admissible --> seuil d'admissibilité 95,5 points j'ai eu 14,5 en Math 8,75 en francais 8,25 en sc/hist soit un total de 86,25 point je me dis que c'est possible mais là moral à zéro!
cricri31 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Les convocations aux oraux sont disponibles pour l'académie de Toulouse. Savez-vous à quoi correspond le nombre qui se trouve sous le cadre récapitulant notre identité et notre adresse ? Merci pour votre réponse ! apparemment pas à l'ordre alphabétique. je dois appeler le rectorat mardi, je vs tiens au courant j'ai appelé le rectorat, le numéro ne correspond à rien d'important pour les candidats; c'est d'ordre administratif, pour la gestion du courrier Merci Laure18 pour cette info, j'espérait que ce soit le classement : 153/545! Bon courage pour les dernières révisions
laure18 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Les convocations aux oraux sont disponibles pour l'académie de Toulouse. Savez-vous à quoi correspond le nombre qui se trouve sous le cadre récapitulant notre identité et notre adresse ? Merci pour votre réponse ! apparemment pas à l'ordre alphabétique. je dois appeler le rectorat mardi, je vs tiens au courant j'ai appelé le rectorat, le numéro ne correspond à rien d'important pour les candidats; c'est d'ordre administratif, pour la gestion du courrier Merci Laure18 pour cette info, j'espérait que ce soit le classement : 153/545! Bon courage pour les dernières révisions et moi non, je suis 545
mely69 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjour Les résultats de lyon sont tombés aujourd'hui. Connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour cette académie ? Merci beaucoup et bon courage à tous
seve62 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Après appel au rectorat, il m'a été dit que le seuil en 3ème voie était de 10 comme pour l'externe cette année
seve62 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Oups, j'ai oublié de préciser que c'était pour Lille
laulav Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oups, j'ai oublié de préciser que c'était pour Lille TOUJOURS PERSONNE POUR LE SEUIL DE CLERMONT SVP?
Messages recommandés