Aller au contenu

Runtime error !!!


poyette

Messages recommandés

Quand je veux me brancher sur le forum, voici ce qu'on me dit une fois sur deux !!!

Il est écrit aussi: program: C: programfiles/internetexplorer/Iexplore.exe

abnormal program termination

J'en ai un peu marre !! :(:(

Si qq'un peut m'aider...

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé Mozilla, mais je n'en ai entendu que du bien...

... ce que tu peux essayer de faire aussi, c'est de réinstaller Internet Explorer (fourni très certainement avec ton CD de Windows ou de celui de ton fournisseur d'accès) ou de le télécharger directement sur le Net...

... sauf que si t'as des problèmes pour te connecter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... alors là... c'est petit... mais petit... tellement petit que je préfère me taire !

Il n'y avait aucune provocation de ma part _bl_sh_ _bl_sh_ . Je pensais qu'en tant que sur-doué (c'est écrit à gauche) tu avais peut-être une solution, intervenant souvent dans le forum "bugs et informatique"

Pour répondre à Poyette : à l'école, où nos ordinateurs sont encore dans la matrice, il y en a un qui présente le même problème que le tien. En faisant Ctrl + Alt + suppr et en choisissant de mettre fin à iexplorer.exe, tout redevient normal. Mais bon c'est une solution provisoire qui ne règle pas le problème.

Euh, dis Moustache, t'es pas fâché ? cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faché ? Tu plaisantes ? :o :D :o

J'avais pris ta remarque pour un joke et t'ai répondu en pensant que tu étais sur la même longueur d'onde... :blink:

Je tente quand même une réponse pour Poyette, mais sans conviction, essayer de réparer IE... et passer à IE6 si ce n'est déjà fait... ou effectivement, voir du côté des alternatifs, mais le sur-doué, là c'est mar@kus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ou rappelle que l'on peut installer Mozilla ou un autre navigateur alternatif en plus d'IE et les faire fonctionner en même temps sans aucun problème. J'utilise moi-même les 2 (Certains sites de la matrice ne respectant pas les normes du web) Mais, il n'y a aucune interférence entre eux.

Dans la famille Mozilla, il existe une version un peu plus "légère" qui s'appelle Firefox (son objectif est d'être plus rapide et plus léger). C'est juste le navigateur http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Mozilla, lui, est un ensemble de logiciels internet comprenant entre autres un navigateur web, une application de messagerie électronique (e-mail) et un éditeur de page html. A l'installation, il suffit de cocher les programmes que l'on veut installer. Plus d'info sur les navigateurs alternatifs

et t'ai répondu en pensant que tu étais sur la même longueur d'onde...
Nous étions sur la même longueur d'onde, à défaut de naviguer avec le même bateau...... :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer firefox mais où sont mes favoris ????

:( LOLO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le menu "Marques-pages" tu dois avoir un menu Favoris IE importés, clique dessus tu retrouveras tes favoris d'IE. Après tu peux les organiser comme tu veux avec l'option >Marques Pages > Gérer les marques pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Markus !!!

Tu es mon sauveur...

Merci merci merci !

Jusque maintenant, tout va bien !!

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu auras peut-être quelques problèmes, c'est avec les plugins (realplayer, fichier midi, etc.) Normal puisque tu as du installer les programmes avant Firefox, donc celui n'était pas repéré. Dans ce cas tu verras l'image d'une pièce de puzzle, il suffit en général de cliquer dessus pour que ton navigateur ouvre la page de téléchargement du plugin.

Sinon tu trouveras tous les plugins à cette adresse, au cas où : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

Il faut aussi savoir que IE étant installé d'office sur les ordinateurs, Bill Gates se garde bien d'y mettre les navigateurs alternatifs et leurs plugins !!

Résistons à l'envahisseur ! z(rr)o z(rr)o z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...