Julie76 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Alors ds la salle de danse c un sol lisse mais pr le gymnase c du parquet, n'oubliez pas il ne faut pas mettre de chaussettes lors de l'épreuve! Pour les APSA: natation, athlétisme, jeux et sports co et jeux dopposition; à l'oral ils demandent souvent de proposer des situations que lon peut mettre en place ds telle APSA et a tel cycle. Voila bon courage!
chichoune63 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Alors ds la salle de danse c un sol lisse mais pr le gymnase c du parquet, n'oubliez pas il ne faut pas mettre de chaussettes lors de l'épreuve!Pour les APSA: natation, athlétisme, jeux et sports co et jeux dopposition; à l'oral ils demandent souvent de proposer des situations que lon peut mettre en place ds telle APSA et a tel cycle. Voila bon courage! MERCI POUR CES REPONSES MAIS PEUT - ON PORTER DES CHAUSSONS ?
Julie76 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Alors ma prof de danse ns avait conseillé detre pieds nus, pas de chaussons ni chaussettes!
Lilie75 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 moi j'ai des chaussons de danse. C'est pas interdit alors je les garde. C'est mieux pour faire des tours en appui sur le pied! J'ai fait 2 CD et une cassette audio, je pense quand même que ça suffira! Je n'ai pas de lecteur CD avec des enceintes, je ne vais quand même pas en acheter un expres! Ce sont des groupes qui passent... vous savez de combien de personnes? 10, 20 ou30??? thanks!
stefpk Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Alors ds la salle de danse c un sol lisse mais pr le gymnase c du parquet, n'oubliez pas il ne faut pas mettre de chaussettes lors de l'épreuve! Pour les APSA: natation, athlétisme, jeux et sports co et jeux dopposition; à l'oral ils demandent souvent de proposer des situations que lon peut mettre en place ds telle APSA et a tel cycle. faut il également étudier les activités gymniques? doit on considérer qu'elles font parties de l'APSA danse?
Lilie75 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Par groupe on est environ 8 Super, merci!! Une amie m'avait dit qu'à paris ils étaient beaucoup et qu'elle avait attendu très longtemps! Donc 8, je trouve ça bien. C'est pas la foire, mais pas non plus trop intimiste avec les jury non plus! Thanks! Lilie
Lilie75 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Alors ds la salle de danse c un sol lisse mais pr le gymnase c du parquet, n'oubliez pas il ne faut pas mettre de chaussettes lors de l'épreuve!Pour les APSA: natation, athlétisme, jeux et sports co et jeux dopposition; à l'oral ils demandent souvent de proposer des situations que lon peut mettre en place ds telle APSA et a tel cycle. faut il également étudier les activités gymniques? doit on considérer qu'elles font parties de l'APSA danse? Les activités gyminiques font bien partie de la compétence 4 des apsa, comme la danse... Mais l'escalade fait aussi partie de la compétence 2 comme la natation et pourtant ce n'est pas au programme du CRPE! Je serais donc tenté de te dire que non.
ccc Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 vous savez ou se passe l'oral d'eps a bonneuil, et si on passe a l'heure a chaque fois??? merci
Julie76 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 L'oral se déroule dans la salle de danse ou dans le gymnase. On est plusieurs à passer en meme temps.
toupitimoa Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Alors ds la salle de danse c un sol lisse mais pr le gymnase c du parquet, n'oubliez pas il ne faut pas mettre de chaussettes lors de l'épreuve!Pour les APSA: natation, athlétisme, jeux et sports co et jeux dopposition; à l'oral ils demandent souvent de proposer des situations que lon peut mettre en place ds telle APSA et a tel cycle. faut il également étudier les activités gymniques? doit on considérer qu'elles font parties de l'APSA danse? Jeux d'opposition ??? Pfiuuu encore un truc à faire qui se rajoute .....
Messages recommandés