chouchou30 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, Là je suis en train de faire mon exposé de littérature de jeunesse et je relis quelques trucs d'oral pro. J'essaie de ne pas penser aux résultats...mais c'est dur
Floredelouest Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Elle est facile, mais bon : c'est quand les résultats de Caen ? Quel lundi, aujourd'hui ? (pas noté dans la récap épinglée) En tout cas
jen17 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Hyyy... MOi je n'ai pas encore reussi a my mettre jai totalement decrochée tellement je suis persuadée d'avoir foirée..meme pas retournee a l'iufm.. als que je sais que cela me serait profitable pour l'année pro( et encore, il faut voir la qualité de l'enseignement..:-S) donc decouragement complet.. autant dire que si je suis sur cette liste(quel bonheur!!) je v avoir du pain sur la planche.. rien n'est commencé en oral!! Sinon, savez vous a quelle h ils seront affichés??? Bon courage et merde a vous!!
jen17 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je vais repondre a ma propre question.. j'ai telephoné au rectorat et j'ai eu pour reponse "en fin d'apresmidi, la commission délibérant cet apresmidi!" voila... ya plus qu'a...ATTENDRE... encore...
sam-p2m Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bonjour j'ai rajouté la date d'aujourd'hui dans le post épinglé mais si vous avez les autres dates (oraux et admission) merci de me les communiquer afin que je puisse compléter le post bon courage dans cette attente interminable
Floredelouest Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bah alors ? personne de Caen ? les résultats sont sortis pourtant, j'espère que c'est bon pour vous
Kaillogs50 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bah alors ? personne de Caen ?les résultats sont sortis pourtant, j'espère que c'est bon pour vous Moi c'est bon, première étape franchie Trop heureuse !!!
karynne Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 c'est tout bon pour moi ! journée très forte en émotion... beaucoup de monde n'ont pas franchi cette étape ! et ce soir je pense à eux courage !
TOMALINE61 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pour moi c'est raté.... ère tentative en candidat libre certes, mais horriclement déçue quand même.... Plein de courage pour les oraux, accrochez vous!
winnie011 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est bon pour moi et j'ai compté il y a 369 admis(e) ce qui fait un tiers des présents et qu'il y en aura encore qu'un tiers de gardé. Bon courage et félicitations à ceux qui ont franchi cette 1ère étape.
Kaillogs50 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Est-ce que quelqu'un connaît les dates des oraux? Ou au moins par quelle matière cela va commencer?
Messages recommandés