Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi reçue ce matin :D

- 1500 m le 15 juin

- oral pro le 18 juin

- anglais le 26 juin

- entretien EPS le 29 juin

Voili!!!!

On risque de se voir :

1500 m le 15 10h

oral pro le 18 juin 8h

anglais le 19 8h45

EPS le 29 16h15

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karynne

17

• Kaillogs50

16

• mallorydark

15

• winnie011

13

Posté(e)

Enfin reçue!

- 1500 le 18

- anglais le 19

- oral pro le 22

- eps le 30

Posté(e)

oral pro le 10 ( :blink: )

course le 15

anglais le 22

expo eps le 25

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!

Posté(e)

Juste un petit message pour celles et ceux qui passent en premier l'oral pro, ce serait sympa de donner les sujets sue vous avez eu..juste pour savoir...merci d'avance

Posté(e)

Courage à celles et ceux qui passent demain...

Posté(e)

sujet : evaluations et notation

:idontno:

Posté(e)

Pareil... Evaluations et notations... :blink:

Commission n°4

Posté(e)

salut stephaniebleue. moi aussi j'ai la commission n°4. Tu as pensé quoi du jury? il était composé de qui? en tous cas j'espere que ca c'est bien passé pour toi. bon courage à tous. dans quelques semaines ca sera fini...

Posté(e)
salut stephaniebleue. moi aussi j'ai la commission n°4. Tu as pensé quoi du jury? il était composé de qui? en tous cas j'espere que ca c'est bien passé pour toi. bon courage à tous. dans quelques semaines ca sera fini...

Salut Kaorie

Le jury m'a semblé tres gentil et aimable (il y avait un homme et 2 femmes), je trouve qu'ils n'ont pas ete stressants du tout en fait mais ils m'ont embarqué sur des questions vraiment tordues j'ai trouvé et certaines auxquelles je n'ai pas su repondre... surtout les 2 dames (celle du milieu n'avait pas l'air facile mais gentille quand meme juste tres concentrée et celle de droite m'a paru gentille mais assez incisive, elle m'a posé plein de questions ou j'ai pas su repondre, j'etais super dégoutée mais elle a jamais ete décourageante malgré tout), le monsieur m'a paru aimable aussi; mais bref... ca ne veut evidemment rien dire et donc je ne suis pas très confiante... en tout cas je ne peux pas me plaindre qu'ils m'aient mis mal a l'aise (j'etais surement moi meme deja de toute facon ds un etat tel qu'ils n'auraient pas eu besoin de me mettre plus mal) contrairement a l'an dernier ou en sport j'ai eu affaire a un vrai ... tut... :p

J'espere que ca c bien passé pour toi, je finis le 24 juin par l'oral de sport... donc oui encore un peu de courage ;)

Bonne chance aux prochains :)

Posté(e)

ok merci pour ces precisions (ca me rassure un petit peu). je passe le 22juin l'entretien pro à 8H et ca me fait flipper meme si je l'ai deja passé l'année dernière avec un jury qui était super sympa. c'est peut-etre le meme :D : le monsieur c'était un inspecteur du calvados? est ce que tu te souviens pour les femmes si elles étaient maitre formateur ou conseiller peda dans une matière?

sinon moi aussi je passe EPS le 24 juin à 15H avec la commission n°5. sinon rassure toi des fois on a l'impression que ca a pas été et on est surpris par la note. Bon courage moi je commence lundi avec la course.

Posté(e) (modifié)
ok merci pour ces precisions (ca me rassure un petit peu). je passe le 22juin l'entretien pro à 8H et ca me fait flipper meme si je l'ai deja passé l'année dernière avec un jury qui était super sympa. c'est peut-etre le meme :D : le monsieur c'était un inspecteur du calvados? est ce que tu te souviens pour les femmes si elles étaient maitre formateur ou conseiller peda dans une matière?

sinon moi aussi je passe EPS le 24 juin à 15H avec la commission n°5. sinon rassure toi des fois on a l'impression que ca a pas été et on est surpris par la note. Bon courage moi je commence lundi avec la course.

Tant mieux si ça t'a rassuré un peu c t fait pour... franchement si les personnes sont les memes, ils n'etaient pas intimidants (enfin aussi peu qu'ils le puissent en tt cas et pas désagreables du tout)...

Perso je suis contente qud meme d'etre passé et d'en etre "débarassée". Je cours jeudi prochain à 9h et j'enchaine sur l'allemand, anglais et eps la semaine suivante... ca me laisse un peu de temps meme si je ne suis guere confiante non plus pour l'oral d'eps pour lequel l'an dernier je me suis particulierement vautrée... :blink::blush:

Je passe egalement le 24 pour l'eps mais le matin a 10h45 et la commission n°5 aussi (j'espere qu'ils seront gentils avec nous!!)

Bon courage à toi pour la course de lundi... a fond pendant le we ;) il va faire beau! :) Je v aller m'entrainer egalemnt...

Modifié par StephanieBleue