Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est c'est fini pour l'oral pro. Alors vos impressions sur cet oral? reussi ou pas? le jury? Bon courage.

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karynne

17

• Kaillogs50

16

• mallorydark

15

• winnie011

13

Posté(e)
ca y est c'est fini pour l'oral pro. Alors vos impressions sur cet oral? reussi ou pas? le jury? Bon courage.

J'en suis sortie très contente mais au fur et à mesue du temps qui passe je me pose mille question !

vivement le fin des épreuves !

Posté(e)

J'en suis sortie très contente mais au fur et à mesue du temps qui passe je me pose mille question !

vivement le fin des épreuves !

Je crois que c'est pareil pour tout le monde on ést content et puis revient une question une réponse et on doute....

Pour ma part, je les bien senti aussi à part une question de l'inspectrice où elle me demandait les modalités de lecture en C2 pour mon album et j'ai dit lecture à haute voix même en CE1 et là elle m'a dit Avez vous vu les évaluations CE1?? J'ai répondu que non et là elle me dit : Vous irez voir avec une sourire..... :blink:

Je sais pas quoi en pensait si c'était ironique ou pas vu que les évals sont décriées.

Enfin le reste c'est bien passé même si j'ai été un peu long mais j'ai tout dit et les réponse ont semblaient leur convenir, on verra le 03

L'anglais c'est bien passé aussi jury très sympa et texte facile à comprendre, il ne me reste que l'eps le 29 Vivement la fin j'en peux plus :wink:

Posté(e)

salut.

Moi c'est pareil je suis sortie contente de moi mais je me demande si au final ca c'est si bien passé que ca. J'ai plein de remords, j'arrete pas d'y penser. L'année derniere, j'avais eu un jury beaucoup plus enthousiaste, c'est vraiment pas pareil d'une année à l'autre. Du coup, je me pose beaucoup de questions. De toute facon c'est fait, il y a plus qu'a attendre le 3 juill. Bon courage moi demain EPS. ++

Posté(e)

Ben vous au moins vous l'avez bien senti!! Moi je suis sortie j'étais dégoutée et je suis sûre que ça passera pas, au moins vous avez encore une chance!

Bon courage à tous pour la fin...

Posté(e)
Ben vous au moins vous l'avez bien senti!! Moi je suis sortie j'étais dégoutée et je suis sûre que ça passera pas, au moins vous avez encore une chance!

Je suis dans le même cas que toi :cry:

Posté(e)

Je viens de passer l'anglais cet apres midi, le sujet était sur la l'habillement en école. J'ai vraiment foiré, je suis dégoûtée, je pense que c'est fini pour moi! Demain, EPS à 11h45 et ensuite plage (si le temps le permet)!

Bon courage à tous

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi :cry:

idem... mais car trop stressée devant le jury au début du prepro... le temps de se calmer et c passé une fois l'exposé terminé... mais j'ai peur qu'à cause de ca je me sois fait casser!

Posté(e)

Moi l'exposé ça a été, mais dès les premières questions du jury le stress a pris le dessus, je me suis trouvée décontenancée, je ne savais plus répondre, j'ai tout oublié... :cry: Du coup derrière j'ai total foiré ma LJ, par moyen de me reconcentrer après ça, la cata! :sad:

Il me reste anglais vendredi matin et EPS lundi matin, en espérant que ça se passe un peu mieux...ce dont je doute... :blink:

Bon courage à tous, et qui sait, encore un mince espoir de bonne surprise le 3 juillet... :idontno:

Posté(e)

Ca y est j'ai passé tous mes oraux. Je sais pas quoi en penser vu la transparence du jury en oral pro, en eps (des questions de fous) et en espagnol. Je sais vraiment pas juger. Moi je suis contente de moi mais j'ai peur que ca soit juste, ca sera la surprise le 3juillet. En tout cas, je suis en vacances et c'est fini enfin ce concours. Bon courage a vous pour ceux qui n'ont pas encore fini.++

Posté(e)
Ca y est j'ai passé tous mes oraux. Je sais pas quoi en penser vu la transparence du jury en oral pro, en eps (des questions de fous) et en espagnol. Je sais vraiment pas juger. Moi je suis contente de moi mais j'ai peur que ca soit juste, ca sera la surprise le 3juillet. En tout cas, je suis en vacances et c'est fini enfin ce concours. Bon courage a vous pour ceux qui n'ont pas encore fini.++

T'as eu quel genre de questions en EPS?? Ca me fait peur car l'année dernière c'était plutôt des questions simples...

Posté(e)

Je suis passée ce matin en EPS, ça a été. Au niveau des questions, ils ont pas été trop méchant je trouve. J'étais avec le jury 6. Ils m'ont posé des questions sur la manière d'enseigner en natation, expliquer quelques séquences d'apprentissage. Il y avait un conseiller péda et un prof de sport. Voilà. C'est fini pour moi, je peux souffler!

Bon courage pour la fin!