Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post pour se retrouver et échanger en attendant les résultats de Caen.

Ma dernière épreuve était jeudi, depuis c'est les vacances ! :bleh:

Mais, je commence à tourner en rond en attendant vendredi !

Que ferez vous vendredi ?

Vous attendrez derrière votre écran ? Un petit tour à la plage ? Un pique nique avec les enfants ? Les soldes ?

Je crois que je vais opter pour le pique nique ! reste à trouver l'endroit ... Vous avez une idée ?

Bon courage à tous et toutes :clover:

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karynne

17

• Kaillogs50

16

• mallorydark

15

• winnie011

13

Posté(e)

salut karine moi je vias desesperement attendre derriere mon petit ecran d'ordi mais avant les perpetuels rendez vous chez alllergo pour les garçons qui vont me prendre une partie de l'apres midi toujours ça de pris, j'ai fini les oraux ce matin et dejà je trouve le temps long alors ce n'est pas uniquement vendredi qui va être long mais toute la semaine .... bon j'espère que tu vas bien je t'envoie de gros bisous...on se tient au courant et on essaie de se revoir bientot

séverine :D

Posté(e)

Moi mon dernier oral est demain matin...Il est temps car là j'en peux plus! Et je ne me rends pas compte que les résultats sont vendredi, c'est déjà ça!

J'aimerais essayer de pas regarder les résultats et que qqn me dise la bonne ou mauvaise nouvelle par hasard, mais je vais jamais pouvoir me garder de vérifier si ils sont tombés!

:clover: à tous

Posté(e)

Moi dernier oral ce matin aussi, libérée mais pas encore soulagée...quel que soit le résultat vivement vendredi !!!

Moi je serais seul devant mon ordi à partir du début de l'après-midi, tout le monde est prévenu de ne pas ma déranger, je risque d'être quelque peu irrascible :lol:

Posté(e)
salut karine moi je vias desesperement attendre derriere mon petit ecran d'ordi mais avant les perpetuels rendez vous chez alllergo pour les garçons qui vont me prendre une partie de l'apres midi toujours ça de pris, j'ai fini les oraux ce matin et dejà je trouve le temps long alors ce n'est pas uniquement vendredi qui va être long mais toute la semaine .... bon j'espère que tu vas bien je t'envoie de gros bisous...on se tient au courant et on essaie de se revoir bientot

séverine :D

coucou séverine,

J'espère que ton oral s'est bien passé ? :clover:

Je t'envoie un mail privé ...

bizzzzzz

Posté(e)

Avez vous vu ?

Il y a des LC (Nantes) !

Certes pas beaucoup !

Est ce une bonne nouvelle ?

:mad::D:bleh::applause::lol::wacko:

Posté(e)
Avez vous vu ?

Il y a des LC (Nantes) !

Certes pas beaucoup !

Idem Toulouse !

Posté(e)
Avez vous vu ?

Il y a des LC (Nantes) !

Certes pas beaucoup !

Juste pour témoigner que la LC, quand on n'est pas appelée, c'est pas facile à vivre. C'est fatiguant d'attendre pour rien, croyez-moi. J'espère que s'il y a une LC cette année, elle sera courte et que tout le monde sera recruté.

Bon courage en attendant le 3.

Posté(e)
Avez vous vu ?

Il y a des LC (Nantes) !

Certes pas beaucoup !

Juste pour témoigner que la LC, quand on n'est pas appelée, c'est pas facile à vivre. C'est fatiguant d'attendre pour rien, croyez-moi. J'espère que s'il y a une LC cette année, elle sera courte et que tout le monde sera recruté.

Bon courage en attendant le 3.

Tout a fait d'accord avec toi Gnignie !!!!! Mais ce serait quand même une bonne nouvelle vu le peu de poste en LP

Posté(e)

H - 23

:blink:

... et une journée shopping, une !

Posté(e)

La journée de demain va être longue je pense heureusement que j'ai les enfants je vais pouvoir m'occuper et penser à autre chose en esprérant qu'il fasse beau pour la piscine...Bonne soirée et surtout bonne journée demain :wink:

Posté(e)

H-20

Désolée, je ne peux pas penser à autre chose !