julieta120414 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pfff, j'ai pas dormi de la nuit !! entre la chaleur, ma grossesse et le stress,ca a été une nuit affreuse!!!!! j'en peux plus, j'arrête pas de me dire que je ne l'ai pas, j'essaie de me préparer psychologiquement à un nouvel echec, c'est dur, j'en peux plus, je voudrais être ce soir et savoir !!!!!!! vers quelle heure a votre avis ca va être pulié? je suis déjà allée voir sur le site de publinet ce matin, il y a toujours les admissibilités, mais rien our les dmissions, je veux dire que le lien n'existe pas encore..... ce matin, je vais bosser à l'école, j'ai du boulot en bcd, ranger tous les bouquins, après ce midi , on mange tous chez un instit, puis je compte rentrer chez moi en milieu d'apres midi et me planter devant l'ordi et attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOMALINE61 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je passe juste vous faire un petit coucou de soutien. J'imagine votre angoisse, et elle est bien légitime! Encore quelques heures d'enfer, et vous serez fixés. Pour ma part j'attends mes notes avec impatience (je n'étais pas admissible), pour savoir comment me positionner. Allez, je vous souhaite plein de courage à tous, soyez confiants. Il faut l'être....
karynne Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 pfff, j'ai pas dormi de la nuit !! entre la chaleur, ma grossesse et le stress,ca a été une nuit affreuse!!!!! j'en peux plus, j'arrête pas de me dire que je ne l'ai pas, j'essaie de me préparer psychologiquement à un nouvel echec, c'est dur, j'en peux plus, je voudrais être ce soir et savoir !!!!!!!vers quelle heure a votre avis ca va être pulié? je suis déjà allée voir sur le site de publinet ce matin, il y a toujours les admissibilités, mais rien our les dmissions, je veux dire que le lien n'existe pas encore..... ce matin, je vais bosser à l'école, j'ai du boulot en bcd, ranger tous les bouquins, après ce midi , on mange tous chez un instit, puis je compte rentrer chez moi en milieu d'apres midi et me planter devant l'ordi et attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense vers 17 h. L'année dernière (si mes souvenirs sont bons !), on les avez eu vers 16:30. Courage à tous ... Je pars faire un petit pique nique avec mes enfants ...
karynne Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 pfff, j'ai pas dormi de la nuit !! entre la chaleur, ma grossesse et le stress,ca a été une nuit affreuse!!!!! j'en peux plus, j'arrête pas de me dire que je ne l'ai pas, j'essaie de me préparer psychologiquement à un nouvel echec, c'est dur, j'en peux plus, je voudrais être ce soir et savoir !!!!!!!vers quelle heure a votre avis ca va être pulié? je suis déjà allée voir sur le site de publinet ce matin, il y a toujours les admissibilités, mais rien our les dmissions, je veux dire que le lien n'existe pas encore..... ce matin, je vais bosser à l'école, j'ai du boulot en bcd, ranger tous les bouquins, après ce midi , on mange tous chez un instit, puis je compte rentrer chez moi en milieu d'apres midi et me planter devant l'ordi et attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense vers 17 h. L'année dernière (si mes souvenirs sont bons !), on les avez eu vers 16:30. Courage à tous ... Je pars faire un petit pique nique avec mes enfants ... Pfffffff... Je suis pas encore réveillée ... "on les avait eu" ... Désolée !
julieta120414 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 merci severine pour ton soutien!! l'année dernière, j'étais aussi en repas avec les instits et j'avais regardé les résultats cheuz eux, bilan, j'ai plombé l'ambiance!!! donc cette année je rentre chez moi !!! je veux être seule devant mon ordi!!!! tu rentres de ton pic nique vers quelle heure? le temps n'est pas terrible terrible je toruve ce matin, ca n'arrange pas le moral !!!!!!!!!!!!!! pfff
karynne Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 merci severine pour ton soutien!!l'année dernière, j'étais aussi en repas avec les instits et j'avais regardé les résultats cheuz eux, bilan, j'ai plombé l'ambiance!!! donc cette année je rentre chez moi !!! je veux être seule devant mon ordi!!!! tu rentres de ton pic nique vers quelle heure? le temps n'est pas terrible terrible je toruve ce matin, ca n'arrange pas le moral !!!!!!!!!!!!!! pfff le plus tard possible !!!
lililoune Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour à vous ! j'aurai aimé connaître le seuil d'admissibilité cette année pour votre académie ? merci de votre réponse et courage pour l'attente !!!
winnie011 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Petit barbecue avec mes enfants ma femme et une copine ça va faire passer le temps mais bon cet aprem le petit va faire la sieste alors ça va être plus calme donc plus long....vivement ce soir ou pas
julieta120414 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Lililoune, nous on a pas reçu nos notes d'écrits, on les recevra que vers le7 ou 8 juillet, pas avant, donc il est impossible pour nous de te donner le seuil d'admissibilité. bon allez, encore environ 4 h d'attente !!!!! pfff!! quelle galère!! et ce matin ,tous les instits qui me demandent : ca va? pas trop stresséeN ca tombe a quelle heure? tu les as eu? ...et blablabla et blablabla... bref, je me suis enfermée dans ma petite bcd et j'ai bossé !
winnie011 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon allez, encore environ 4 h d'attente !!!!! pfff!! quelle galère!! et ce matin ,tous les instits qui me demandent : ca va? pas trop stresséeN ca tombe a quelle heure? tu les as eu? ...et blablabla et blablabla...bref, je me suis enfermée dans ma petite bcd et j'ai bossé ! Pareil hier je suis allé voir mes anciens collègues du collège et la même chose "alors t'as tes résultats?? T'appelle on veut savoir......"
Ophelia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez les caennais!!!! De la part d'une Lyonnaise
Messages recommandés