kary1811 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, Je passe l'épreuve sportive le 26 mai j'aimerai savoir où se trouve le pré saint jean car l'indication sur la convocation est trop simple! Merci d'avance
Didou33 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Il se situe au bout de l'avenue du général de gaulle à saint cloud. si tu regardes sur un plan, tu verras de grands espaces verts!!! et c'est là!!!!
Ljub Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Est-ce que quelqu'un peut aussi nous dire si le stade est encore loin par rapport au terminus du bus 72 (parc Saint-Cloud) ?
Didou33 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Apparemment c'est une longue avenue.. mais en pente!!! donc à pieds ça fait un petit bout!! Tu peux je crois prendre un autre bus qui te dépose à l'arrêt "Général leclers" près du stade, mais je me souviens plus du numéro du bus. Si d'ailleurs qqn sait si à pied c'est long entre l'arrêt "Général leclerc" et le stade???? On a pas trop d'infos j'avoue, c'est galère!!!!
Kédi82 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Salut tout le monde, Je galère un peu pour trouver comment aller au stade en transport à partir d'Antony. Je suis pas du coin et je ne sais pas quel est l'arret le plus proche du stade à Saint Cloud. Si vous pouviez m'aider ça serait super. Merci par avance Carole
maya2010 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Personne ne sait pour ce stade? j'ai essayé un repérage hier et à pied et c'est vraiment trop loin ! J'ai pris le métro jusqu'à boulogne pont de st Cloud et tenté un repérage et conclusion j'irai en voiture ! En ce qui concerne les bus je sais pas du tout ... Bon courage à toutes et à tous !!
Kédi82 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens de finir la course mais bon ça peut interesser ceux qui passent demain. Ce matin j'ai pris le rer B jusqu'à Denfert Rochereaux puis le métro 6 direction Charles de Gaulle Etoile jusqu'au trocadéro et ensuite le métro 9 direction pont de sevres jusqu'au terminus et ensuite un bus le 467 direction ruel malmaison rer jusqu'à l'arret Général Leclerc et j'ai fini à pied jusqu'au stade. Ca m'a donc fait depuis Antony 1h30 de trajet dont 5 min de marche de l'arret de bus au stade. Il y a certainement plus simple mais bon ça m'a permis d'arriver. Bon courage à tous Carole
maya2010 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens également de passer Métro ligne 10 boulogne pont de st cloud puis bus 247 et 5 minutes de marche. Bon courage
maya2010 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je viens également de passer Métro ligne 10 boulogne pont de st cloud puis bus 247 et 5 minutes de marche. Bon courage je rectifie: bus 467 désolée
Messages recommandés