naiko3 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Salut ! Admissible, épreuves à St Germain en Laye. Voici ma question: Y a-t-il un parking à l'iufm de St Germain? Mon pied-à-terre sera à Bondy (93) et il y a plus d'1h de transport, donc j'ai décidé de monter en voiture (je suis de Perpignan). Merci !! Biz à tous
eg79 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 un petit up pour cette question dont la réponse m'intéresse aussi!! merci!!!
Maud78 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 non il n'y a pas de parking. J'ai toujours trouvé a garer cette année mais il faut parfois tourner un petit peu donc prévoyez du temps pour vous garer.
lilaille Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Le stationnement est gratuit autour de l'IUFM jusqu'au cimetière ! En ce moment y'a bcp moins de monde on arrive à se garer ! Pas de soucis !
kmilloo Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Salut !Admissible, épreuves à St Germain en Laye. Voici ma question: Y a-t-il un parking à l'iufm de St Germain? Mon pied-à-terre sera à Bondy (93) et il y a plus d'1h de transport, donc j'ai décidé de monter en voiture (je suis de Perpignan). Merci !! Biz à tous ouai te tracasse pas pour ça, tu trouveras toujours de la place... moi je viens depuis peu en voiture, et encore il y avait encore des cours, et j'ai toujours une place devant l'IUFM..... et même après tu marches 5min au grand maxi..
Messages recommandés