Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Avez-vous vous aussi reçu un coup de fil de l'Inspection hier pour vous avertir de votre affectation ou non affectation de l'année prochaine ?

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Avez-vous vous aussi reçu un coup de fil de l'Inspection hier pour vous avertir de votre affectation ou non affectation de l'année prochaine ?

Bah justement mon mari a reçu un coup de fil de ce genre : je trouve cela étonnant !!! :blink:

Est-ce coutumier de l'inspection de Charente-Maritime ?

Que t'ont-ils dit ? Que tu avais un poste et qu'il correspondait à un voeu en particulier ?

Posté(e)

Dans l'école, nous sommes 3 à l'avoir reçu ! Ca surpredns : surtout le message ! ... Une des collègues a eu la secrétaire en ligne : elle lui a rétorqué que cette année, elle devait appeler tous ceux qui avaient participé au mouvement. :blink: :blink:

3Bonjour, l'inspection ... il est envisagé de vous maintenir sur votre poste actuel ..." J'en conclus que je n'ai pas obtenu mon voeu ! :D

Posté(e)

Je n'ai eu aucun de mes voeux (je suis T1) et étant en stage à l'IUFM en ce moment, j'ai pu constater que c'était pareil pour mes collègues...

Posté(e)
Dans l'école, nous sommes 3 à l'avoir reçu ! Ca surprend : surtout le message ! ... Une des collègues a eu la secrétaire en ligne : elle lui a rétorqué que cette année, elle devait appeler tous ceux qui avaient participé au mouvement. :blink: :blink:

"Bonjour, l'inspection ... il est envisagé de vous maintenir sur votre poste actuel ..." J'en conclus que je n'ai pas obtenu mon voeu ! :D

Tiens une revenante :D

Alors comment s'est passée cette année près des tiens ? :wub:

Ma moitié devrait avoir son deuxième voeu et donc rester encore cette année sur l'île d'Oléron.

Posté(e)

Coucou Domifafa ! :wub:

Excellente année avec super équipe et élèves pas trop ch... :D :D

Et toi, toujours pas de mut ? L'année ne fut pas trop difficile ?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont répartis les postes ? Je sais qu'il est question de points et d'ancienneté, mais j'avais entendu dire que l'ordre des voeux était important: ex: si un T3 demande un poste précis en 1ère position et qu'un T30 le demande lui aussi mais en 2ème position, c'est le T3 qui obtient le poste. Est-ce exact ?

Je suis un peu perdue entre tout ce qui se dit...

Merci de m'éclairer... :blink:

Posté(e)

Eh non, toujours pas de mut et le moral s'en est ressenti... :cry:

Heureusement, LA bonne nouvelle que nous attendions depuis plusieurs années est enfin arrivée ce qui me permet de tenir moralement et d'envisager l'année prochaine sereinement : JE SUIS ENCEINTE !!! :D

Pour ce qui est de l'année, je suis depuis janvier sur un congé maternité en GS au Bourget (29 à la frontière de La Courneuve)... Et donc, c'est du sport ! Heureusement moi aussi l'équipe est sympa :wink:

Posté(e)

Eh non, toujours pas de mut et le moral s'en est ressenti... :cry:

Heureusement, LA bonne nouvelle que nous attendions depuis plusieurs années est enfin arrivée ce qui me permet de tenir moralement et d'envisager l'année prochaine sereinement : JE SUIS ENCEINTE !!! :D

Pour ce qui est de l'année, je suis depuis janvier sur un congé maternité en GS au Bourget (29 à la frontière de La Courneuve)... Et donc, c'est du sport ! Heureusement moi aussi l'équipe est sympa :wink:

Une bonne nouvelle :wub: qui te permettra de rester auprès de ton mari à partir de quand (avec p'tit bout "charentais") ?

La permut, ce sera pour l'année pro !!!!!!Je te le souhaite !!!! :wub:

PS : bon anni en retard !

Posté(e)
Une bonne nouvelle :wub: qui te permettra de rester auprès de ton mari à partir de quand (avec p'tit bout "charentais") ?

La permut, ce sera pour l'année pro !!!!!!Je te le souhaite !!!! :wub:

PS : bon anni en retard !

Je pense que je ferai la rentrée et quelques semaines et qu'ensuite direction les îles :bleh: Normalement, il devrait arriver début décembre : je vois mon gynéco à 14h30 et puis direction la gare :secret:

Pour la permutation on verra bien, sachant que je récupérerai les points de séparation en octobre même si je ne sais pas encore si je reprendrai pour la fin de l'année (congé parental après le congé mater ?)... Et puis cette année je n'ai raté le changement que pour 7 points (246 contre 253 :devil_2:)

J'attends les résultats des ineat/exeat... :clover:

Merci pour l'anni, pfff encore une année de plus :lol:

Posté(e)

Up ! :lol:

Des nouvelles ?

Posté(e)

et non on attribue les postes d'abord au plus haut barême (exemple 50 points), puis on prend les voeux du deuxième barême .....

Donc un T30 qui ne peut avoir son 1 ou 2ème voeu peut obtenir le 3ème, même si celui ci est le premier d'un T3!

et ainsi de suite!

voilà