ecvm Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 bonjour, j'attends que vous me disiez ce que vous pensez de mon sujet de memoire pour cafipefm 2010 : comment le cahier d'experience peut aider à la production d'écrit en français? Je voudrais montrer que la structuration en français passe aussiet surtout par l'écriture au cycle 3 et le cahier d'expérience en sciences est une vrai aide à l'écriture de textes narratifs car pensez sciences déshinibe leurs problèmes orthographique? n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez? qui a dejà traité ce sujet? qui utilise son cahier d'expérience pour travailler et structurer le français? j'attends vite vos reponses merci
persiflette Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 bonjour, j'attends que vous me disiez ce que vous pensez de mon sujet de memoire pour cafipefm 2010 : comment le cahier d'experience peut aider à la production d'écrit en français? Je voudrais montrer que la structuration en français passe aussiet surtout par l'écriture au cycle 3 et le cahier d'expérience en sciences est une vrai aide à l'écriture de textes narratifs car pensez sciences déshinibe leurs problèmes orthographique? n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez? qui a dejà traité ce sujet? qui utilise son cahier d'expérience pour travailler et structurer le français? j'attends vite vos reponses merci J'écrirais : Comment le cahier d'expérience peut-il aider etc.
Messages recommandés