Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu jeudi un mail d'un syndicat indiquant qu'on allait nous appeler via une antenne téléphonique privée pour nous donner notre projet d'affectation pour la rentrée 2009.

Je n'ai pas été appelée pour ma part. Mes collègues non plus... On se demande si cela veut dire que l'on n'a rien obtenu?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce coup de fil et pour quelle nouvelle (poste ou non)?

Merci d'avance à tous et toutes!

Posté(e)

bonjour,

une de mes collègues a reçu le fameux coup de téléphone: on lui a annoncé qu'elle n'avait rien obtenu; donc je pense que tout le monde est appelé; dans quel ordre, ça c'est un mystère...

Posté(e)

Va voir sur le topic des Alsaciens du forum. ;)

Posté(e)

Coucou !!!

Ah ben ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas eu de coup de téléphone !!!!

Posté(e)
bonjour,

une de mes collègues a reçu le fameux coup de téléphone: on lui a annoncé qu'elle n'avait rien obtenu; donc je pense que tout le monde est appelé; dans quel ordre, ça c'est un mystère...

Ca n'a pas l'air d'être par ordre alphabétique car une collègue a son nom de famille qui commence par un B et n'a pas été appelée...

Cela reste donc un mystère! ;-)

Posté(e)

Je crois que pour être appelé, il fallait auparavant avoir retourné une fiche de renseignements avec ses coordonnées à l'IA.

Posté(e)
Je crois que pour être appelé, il fallait auparavant avoir retourné une fiche de renseignements avec ses coordonnées à l'IA.

Oui, il fallait remplir une feuille à renvoyer par mail à l'IA...

J'ai aussi entendu dire que les syndicats seront au courant des projets d'affectation demain. Pour le moment, ils n'ont reçu que des chiffres.

Peut-être pourrais-je appeler mon syndicat demain pour qu'il m'informe du résultat provisoire... bien qu'ils risquent d'être submergés d'appels!

Posté(e)

Ben moi je l'ai rempli avec un jour de retard !!!!

Mais il y en a qui reçoivent un mail sur iprof

Posté(e)
bonjour,

Ah ? Ca contredit ma théorie du "Ceux qui ont été appelés ont eu un poste..." :happy:

3 retours appelés, 3 avec poste.

Posté(e)
Ben moi je l'ai rempli avec un jour de retard !!!!

Mais il y en a qui reçoivent un mail sur iprof

Je viens de regarder... et rien sur i-prof!

Posté(e)
bonjour,

Ah ? Ca contredit ma théorie du "Ceux qui ont été appelés ont eu un poste..." :happy:

3 retours appelés, 3 avec poste.

Je connais aussi 2 personnes qui ont été appelées pour leur annoncer qu'ils n'avaient rien obtenu.

Posté(e)

Bah, alors, c'est qu'ils ne voulaient pas m'appeler :happy:

J'ai appelé mon syndicat, j'ai rien eu... Quelle surprise !! :lol: