larah Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Bah, alors, c'est qu'ils ne voulaient pas m'appeler J'ai appelé mon syndicat, j'ai rien eu... Quelle surprise !! Tout pareil que toi : j'ai appelé mon syndicat et je n'ai rien non plus!
larah Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Maintenant que je sais que je n'ai rien, j'ai quelques interrogations sur la deuxième phase du mouvement... Je sais qu'ils vont tenir compte de mes voeux géographiques pour me caser quelque part. Admettons que j'ai demandé uniquement de l'élémentaire pour mes zones géographiques. Au deuxième temps, peuvent-ils me mettre en maternelle, SEGPA ou autre ou non? Et à ce moment là, si je n'ai rien au deuxième temps, c'est là qu'ils risquent de m'envoyer sur "tous postes" avec les ajustements de fin août début-septembre?? Ai-je bien compris? Merci à tout le monde
Allie67 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Maintenant que je sais que je n'ai rien, j'ai quelques interrogations sur la deuxième phase du mouvement...Je sais qu'ils vont tenir compte de mes voeux géographiques pour me caser quelque part. Admettons que j'ai demandé uniquement de l'élémentaire pour mes zones géographiques. Au deuxième temps, peuvent-ils me mettre en maternelle, SEGPA ou autre ou non? Et à ce moment là, si je n'ai rien au deuxième temps, c'est là qu'ils risquent de m'envoyer sur "tous postes" avec les ajustements de fin août début-septembre?? Ai-je bien compris? Merci à tout le monde La 2ème phase est en deux parties : - celle informatisée qui se base sur tes voeux géographiques et qui te donnera un projet d'affection demain (ou pas) - celle manuelle (si tu n'as toujours pas d'affectation) où là, c'est la grande loterie, tous postes confondus. Cette phase sera confirmée à la CAPD qui apparemment serait repoussée de quelques jours pour le 67. Si toujours pas de poste, 3ème phase manuelle. Hoplàààà, loterie de nouveau Pour les voeux géographiques, il est fort probable qu'ils couplent des mi-temps élémentaires et maternelles... En gros, on se fait avoir... Mais bon... Ah oui, vous avez lu aussi que le 67 serait excédentaire à la rentrée ? Donc tout le monde ne sera pas placé....
Allie67 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Donc voilà, info confirmée. La CAPD67 du jeudi 25 juin est reportée au mardi 30. Un groupe de travail va la précéder le lundi 29. A vos syndicats
Messages recommandés