barbotinne Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Dites les IENA ce sont les IA adjoint chargés du premier degré c'est ça? C'est notre grand chef sous l'IA?
maryl Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je vois que mon nouvel IEN vient de la "29ème base". Cela signifie quoi?Où sont les affectations de l'année passée? Celui qui est nommé chez nous aussi vient de la 29ème base et l'inspection nous a dit "pas de nouvel inspecteur", il sera probablement remis à la 29ème base. Lu sur un forum : La 29ème Base ou 29ème académie, est une académie fantôme dans laquelle le ministère met tous les personnels A et B des établissements publics dépendant directement de lui, quelle que soit leur implantation géographique, ainsi que les personnels Education Nationale en poste à l'étranger.On y retrouve 7 grands établissements : CNOUS, CEREQ, SCEREN-CNDP, INRP, ONISEP, CIEP et le CNED. source : http://www.concours.mobilite-territoriale....f=3&t=40157
Fanoue Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 TRès intéressant Merci mais je n'ai pas toutes les données encore
Zarko Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Au fait, une petite astuce pour se faire une idée d'un animal inconnu...on tape son "prénom nom" entre guillemets sur google...Parfois, un petit pedigree apparait ainsi que ses menus préférés...
pimouss26 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ils servent à quoi ces IEN pré-élémentaires ?J'ai trouvé notre futur IEN. Il vient de la 29ème base (rectorat virtuel, directement géré par le ministère). J'ai regardé le mouvement 2008 et il était nommé dans la circo voisine mais ce n'est pas lui l'IEN réellement cette année. Je me demande alors si ces IEN ne sont pas nommé dans une circo, puis remis à la 29ème base et un nouvel IEN est nommé On m'a dit (bruits...) que ces ien pré élémentaire devraient faire un état des lieux des maternelles en vue d'une refonte de celle-ci. Il y en aurait une douzaine. Je répète :c'est un bruit, une rumeur. En stage de direction on nous a dit qu'il y en aura un par département; Après leur utilité et leur fonction je ne sais!
Messages recommandés