deborah555 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pour l'exposé d'EPS, a-t-on un tps de préparation avant de se présenter devant le jury? ce n'est pas mentionné dans le déroulement de l'épreuve contrairement à l'anglais (30 min de préparation) et l'OP (1h de préparation puis entretien avc le jury). merci bcp!
elfyne Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pour l'exposé d'EPS, a-t-on un tps de préparation avant de se présenter devant le jury? ce n'est pas mentionné dans le déroulement de l'épreuve contrairement à l'anglais (30 min de préparation) et l'OP (1h de préparation puis entretien avc le jury).merci bcp! je ne pense pas. En langue et OP on a des textes, donc le temps est fait pour les préparer. En EPS ton Expo est déjà prêt, tu n'as rien à préparer. (au pire psychologiquement ^^)
eg79 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 non il n'y a pas de temps de préparation, tu passes directement devant le jury puisque tu présentes ton exposé que tu es censé connaitre. Bon courage!!
lysbeth Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 d'ailleurs, l'année dernière je me suis demandé à quoi servait les feuilles de brouillon sur la table du candidat puisqu'on a même pas la moindre minute pour jeter le plan de l'exposé sur le papier. (sinon j'aurais pas oublié une sous partie!!)
grenouille188 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ces feuilles servent à dessiner si tu veux montrer l'orga de ta séance!
ladaline Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Est ce que le Jury tient compte de notre prestation en sport, lors de l'épreuve de course ? où est ce que ce sont vraiment 2 épreuves différentes ?
meriem7533 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Est ce que le Jury tient compte de notre prestation en sport, lors de l'épreuve de course ?où est ce que ce sont vraiment 2 épreuves différentes ? C'est à toi d'en parler et d'en tenir compte dans ton exposé mais eux n'y font pas forcément allusion
Messages recommandés