Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Julinjall,

je pense qu'il s'agit des diplômes autre qu'un bac + 3 qui te permet de d'inscrire à l'iufm. Moi j'ai rien mis.

J'viens de faire également mon inscription en ligne (j'ai compris qu'aujourd'hui qu'il fallait faire ça !) et donc j'ai un rendez-vous pour ramener les papiers et finaliser l'inscription mais :

- euh :blink: c'est où ce rendez-vous ?

- on paye comment les droits d'inscription ?

Voilà, merci !

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• antoniou

37

• Julinjall

29

• emi33

14

• thefairy

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, je suis admise à l'iufm de Bordeaux en PE1, et comme vous je dois faire l'inscription administrative, j'étais au Canada durant ces 6dernières semaines et depuis 3jours j'essaye de faire mon inscription administrative, mais en vain, dès que je rentre mon identifiant (mon numéro de candidat??) et ma date de naissance je ne suis pas reconnue...Je commence à m'inquiéter car j'ai peur de ne pas être à l'iufm au final !!

Je n'étais pas à Bordeaux 4 l'an dernier maisà Bordeaux 3 donc en plus je n'ai pas de numéro étudiants de bordeaux 4...

Est ce que quelqu'un aurait le même soucis que moi ? ou quelqu'un aurait il trouvé "une solution" pour pouvoir pallier ce problème?

d'avance, merci ! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon échange d'affectation était sur le point d'avoir lieu mais l'étudiant en question s'est désisté aujourd'hui.

Donc voilà, je recherche une personne prise en PE1 à Bordeaux et qui souhaiterait échanger avec Mont de Marsan. L'IUFM validera ce choix durant la semaine prochaine (entre le 24 et le 28 Aout).

Contactez moi en message privé SVP. (ou voici mon email personnel: laura109@free.fr)

Merci d'avance!!!!! :D

Laura

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas répondu dans les délais (avant le 17 07 09) pour valider mon admission : cependant, avec un courrier, l'IUfm va accepter mon admission mais je serai affecté à Périgueux...au lieu de Bordeaux.

Si un étudiant désire échanger, je suis preneur. Merci.contactez-moi en MP.