Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Alors pour moi l'EPS j'ai tout (exposé et séances pour chaque APSA dans chaque cycle), LDJ je revoie les cours et je vais pas tarder à passer à l'exposé qu'il faut que je retouche. Oral pro, j'ai pas fait grand chose, j'ai commandé le fouchet depuis 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu (vu que je fais le reste ça ne me pose pas encore de pb). Danse, j'ai ma choré il faut que je fasse le costume. Voilà. Bon après, il faut l'étudier tout ça...

Sinon, 5 minutes d'une série... Tu coupes un épisode en fait ? A moins que ce ne soit des saynette du genre "ungars, une fille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors pour moi l'EPS j'ai tout (exposé et séances pour chaque APSA dans chaque cycle), LDJ je revoie les cours et je vais pas tarder à passer à l'exposé qu'il faut que je retouche. Oral pro, j'ai pas fait grand chose, j'ai commandé le fouchet depuis 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu (vu que je fais le reste ça ne me pose pas encore de pb). Danse, j'ai ma choré il faut que je fasse le costume. Voilà. Bon après, il faut l'étudier tout ça...

Sinon, 5 minutes d'une série... Tu coupes un épisode en fait ? A moins que ce ne soit des saynette du genre "ungars, une fille" ?

Le foucher en OP il est top :) Je l'ai et vraiment y'a tout :)

Et oui les séries je les coupe. C'est hyper frustrant, mais ca m'oblige à bosser pour voir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais travailler sur mon exposé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voilà. Moi aussi je l'ai passé à Orléans, en 3ème voie. J'attends avec impatience ces fouttus résultats. L'an dernier j'étais admissible mais j'étais à 4 points du seuil de l'admission. Cette année j'ai beaucoup moins bossé, du coup français impec, maths plutôt pas mal mais sciences une horreur. Ha ces engrenages ! Alors je ne sais pas trop quoi penser, j'ai bien peur d'avoir une note éliminatoire en sciences...

Bref vivement vendredi (ou jeudi soir comme l'an dernier). En attendant moi aussi je vais voir sur le site depuis quelques jours au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voilà. Moi aussi je l'ai passé à Orléans, en 3ème voie. J'attends avec impatience ces fouttus résultats. L'an dernier j'étais admissible mais j'étais à 4 points du seuil de l'admission. Cette année j'ai beaucoup moins bossé, du coup français impec, maths plutôt pas mal mais sciences une horreur. Ha ces engrenages ! Alors je ne sais pas trop quoi penser, j'ai bien peur d'avoir une note éliminatoire en sciences...

Bref vivement vendredi (ou jeudi soir comme l'an dernier). En attendant moi aussi je vais voir sur le site depuis quelques jours au cas où...

Ouaiiissss une en plus :)

Tout le monde a eu du mal avec les sciences dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir dire de bêtises.....il n'y a pas de notes éliminatoires en sciences/histoire-géo.

plus que 2 jours à moins que ça tombe demain, au moins on sera fixé plus tôt: tout jeter ou mettre le turbo ?.....that is the question ........ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il n'y a pas de note éliminatoire en sciences/histoire ?????

A voir mais il me semble bien que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir dire de bêtises.....il n'y a pas de notes éliminatoires en sciences/histoire-géo.

plus que 2 jours à moins que ça tombe demain, au moins on sera fixé plus tôt: tout jeter ou mettre le turbo ?.....that is the question ........ :unsure:

Tu dis des bêtises

:lol:

Sur le site du SIAC :

Toute note égale ou inférieure à 5 sur 20 à l'épreuve d'admissibilité écrite d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie est éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas trop quand meme. C'est vague "dans l'aprem". Ca veut dire que je vais stresser à actualiser la page de 14h à 18H :D

et puis les résultats peuvent même être affichés la veille au soir ce n'était pas le cas l'année dernière ????

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

(de toute façon ca fait 10 jours que je vais voir de temps en temps au cas où :lol: et plus l'échéance se rapproche et plus j'y vais régulièrement)

:lol: tu es une torturée toi ça va aller wub

Bon ben me voilà. Moi aussi je l'ai passé à Orléans, en 3ème voie. J'attends avec impatience ces fouttus résultats. L'an dernier j'étais admissible mais j'étais à 4 points du seuil de l'admission. Cette année j'ai beaucoup moins bossé, du coup français impec, maths plutôt pas mal mais sciences une horreur. Ha ces engrenages ! Alors je ne sais pas trop quoi penser, j'ai bien peur d'avoir une note éliminatoire en sciences...

Bref vivement vendredi (ou jeudi soir comme l'an dernier). En attendant moi aussi je vais voir sur le site depuis quelques jours au cas où...

Ah ben voilà j'avais raison comment ça pour une fois :lol: . Pour les sciences j'ai fait ce que j'ai pu ... on verra. En regardant autour de moi c'est l'hécatombe et ça me fait encore plus peur.

Exposé de Litt quasi bouclé (faut juste que je vérifie le temps et que je m'entraîne), celui d'EPS il faut je le revois mais mes fiches sont prêtes, OP bof, l'anglais joker

j'ai du enlever des émoticones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde des enfants le jeudi soir et toute la nuit, puis je les dépose à l'école le lendemain matin. Ensuite je vais à mon stage (stage filé en CM2) puis à 12h je suis libre. Donc, je ne pourrai les voir qu'à partir de ce moment là. ça va être une vraie torture pour moi. Je vais me dire que peut être ils y sont mais je ne pourrai pas les voirs.... Déjà que quand je fait les nuits je dors mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, c'est horrible de pas pouvoir aller les voir...

Moi ca va, étant une grosse geek, meme si mon ordi, lache, ou le net, j'ai ternet sur mon téléphone

Je suis parée à regarder meme si un ouragan s'approche de ma maison

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...