Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

On est vraiment pas beaucoup...

Vous savez à quelle heure les résultats arriveront vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, je n'ai pas plus d'info qu'avant. C'est dans l'aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas trop quand meme. C'est vague "dans l'aprem". Ca veut dire que je vais stresser à actualiser la page de 14h à 18H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Bon tu crois qu'on va réussir à maintenir le sujet sur la première page seulemnt toutes les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas trop quand meme. C'est vague "dans l'aprem". Ca veut dire que je vais stresser à actualiser la page de 14h à 18H :D

et puis les résultats peuvent même être affichés la veille au soir :wink::wacko:icon8.gif ce n'était pas le cas l'année dernière ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes !

Surtout que je vais bien devoir finir par lâcher le pc à un moment ^^

D'un autre côté c'est rassurant de voir qu'il n'y a personne, dans le sens où j'espère que si les gens ne s'intéressent pas aux résultats, c'est qu'ils sont surs de pas être admissibles

:whistling:

(c'est beau de rêver hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes !

Surtout que je vais bien devoir finir par lâcher le pc à un moment ^^

D'un autre côté c'est rassurant de voir qu'il n'y a personne, dans le sens où j'espère que si les gens ne s'intéressent pas aux résultats, c'est qu'ils sont surs de pas être admissibles

:whistling:

(c'est beau de rêver hein !)

oui c'est clair :lol: .

Je remets le lien

http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas trop quand meme. C'est vague "dans l'aprem". Ca veut dire que je vais stresser à actualiser la page de 14h à 18H :D

et puis les résultats peuvent même être affichés la veille au soir :wink::wacko:icon8.gif ce n'était pas le cas l'année dernière ????

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

(de toute façon ca fait 10 jours que je vais voir de temps en temps au cas où :lol: et plus l'échéance se rapproche et plus j'y vais régulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Peut être aussi qu'ils sont plus décontractés et que ça a joué en leur faveur car j'avoue que le stress m'a un peu fait faire des erreurs bêtes.... Mais non, je suis optimiste ! Tu dois surement avoir raison !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Peut être aussi qu'ils sont plus décontractés et que ça a joué en leur faveur car j'avoue que le stress m'a un peu fait faire des erreurs bêtes.... Mais non, je suis optimiste ! Tu dois surement avoir raison !

lol

Ne dis pas de bêtises, j'ai raison :)

Moi j'étais confiante jusqu'à ce que je vois que 2/3 de mes potes de classes soient pas admissibles... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi c'est pareil. Jusqu'aujourd'hui ça allé plutôt pas mal et puis plus ça va plus je doute. En plus, je sais que je ne l'ai pas vraiment bien réussi puisque par exemple en maths j'ai un peu raté et le français est incertain. Mais bon, je révise quand même. Là, je fais de la litté et dès que je fini de lire une page je vais voir un truc sur internet. ça peut être motivant pendant qq temps... si, si ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai vraiment bien réussi les maths, le français ca va, mais c'est en histoire géo sciences que j'ai rien fait d'extraordinaire. Structuré, avec l'essentiel, mais justement, que l'essentiel. Est ce que ca fera la différence avec les autres ? Je sais pas.

Sinon moi j'ai bouclé mon exposé d'EPS, celui de LDJ, j'ai mes fiches en LDJ et en OP, par contre mes fiches d'EPS.... J'ai meme pas de cours ^^

Et pour le 1500m j'ai trop la flemme d'aller courir...

Et l'anglais... hum-hum... va falloir que j'y mette un jour ^^

La page d'internet c'est une récompense. Moi je fais ca avec des séries : une fiche de cours = 5 min d'une série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...