Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Pour la LDJ on peut emmener 4 exemplaires plutot que 4 photocopies ? c'est pas génant ?

Non parce que je lis un album, j'aurais 6 doubles pages couleurs à photocopier, plus grand qu'un format A3... Ca me reviendrait super cher. Alors qu'à la médiathèque de chez moi y'a 4 exemplaires...

amène d'autres exemplaires ou le texte tapé car tu n'as pas le droit de photopier plus de 10% (c'est bien ça ???) d'un livre. Ca peut être reproché alors si tu peux faire autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

alors pas de convocation pour les oraux !?!

on a donc juste à apporter sa carte d'identité (et le certificat médical pour le sport) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de convocation c'était écrit sur les papiers envoyés pour les écrits :wink: d'ailleurs même cette histoire de demi-journée ("les candidats aux épreuves orales seront convoqués par demi-journée, à la même heure et les tours de passage s'échelonneront dans cette même demi-journée")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me livrai à une petite étude pour pouvoir confirmer une à deux théories : quelqu'un a les informations

pour remplir les blancs ? ( essentiellement les LC appelées en 2008,2006,2005,2004).

statcrpe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai reçu ma convoc, on peut pas dire qu'ils fassent les choses en avance, non mais franchement 2 jours avant les épreuves!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation réçue ! :cry:

En oral pro/arts visuels je passe avec la commission J6AV, en EPS avec la J10 et en anglais avec la J5 (tout à Tours)

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... j'ai rien reçu, je pars demain pour Chateauroux... Je vais devoir attendre que le facteur passe... Et il passe dans l'aprem... Super...

Putain mais ils sont nuls sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...