Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Super... j'ai rien reçu, je pars demain pour Chateauroux... Je vais devoir attendre que le facteur passe... Et il passe dans l'aprem... Super...

Putain mais ils sont nuls sur ce coup !

lève-toi tôt demain matin, et rends-toi au centre de tri de ta commune munie de ta carte d'identité et demande ton enveloppe avant que ton facteur commence sa tournée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas cool si finalement on reçoit une convoc: ils ont l'adresse de mes parents donc elle va être envoyée là-bas et c'est à 3h de route...comment je fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... j'ai rien reçu, je pars demain pour Chateauroux... Je vais devoir attendre que le facteur passe... Et il passe dans l'aprem... Super...

Putain mais ils sont nuls sur ce coup !

Ils abusent de les envoyer si tard ! En même temps elles ont été imprimées le 4 peut-être envoyée le 5 en soirée alors c'est logique qu'elles n'arrivent que lundi ou mardi matin.

Conclusion : ils devraient donner les résultats d'admissibilité un peu plus tôt ! ça éviterai des erreurs dans les convocations en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est dispensé comme moi ? Il faut se déplacer pour la prestation physique ou pas ??? J'ai essayé d'avoir l'Ia mais ça sonne dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est dispensé comme moi ? Il faut se déplacer pour la prestation physique ou pas ??? J'ai essayé d'avoir l'Ia mais ça sonne dans le vide

Je ne suis pas dispensée mais je sais que l'année dernière, celles et ceux qui étaient dispensés sont venus pour l'appel et ont donné leurs papiers. Ils ont pu repartir après. Alors je ne sais pas si suivant le motif, on a le droit ou non de ne pas se déplacer.

Vous courez quand ? J'ai un copain qui court mercredi et moi jeudi, vous savez comment ils ont réparti les convoc pour la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé l'IA, qui m'a dit d'appeler le rectorat. Ils les ont envoyé vendredi, mais à mon avis vendredi soir. Du coup c'est parti que Samedi. Ca devrait donc arriver aujourd'hui pour moi.

Mais la femme m'a dit que si je l'avais pas, c'était pas grave (j'espère qu'elle a raison ^^). Elle m'a dit d'imprimer une capture d'écran de mes horaires de passage, mais dans tous les cas je suis inscrite sur les listes que les jurys auront !

Moi je cours demain, convoquée à 8h30 à Chateauroux (enfin à Buzancais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est dispensé comme moi ? Il faut se déplacer pour la prestation physique ou pas ??? J'ai essayé d'avoir l'Ia mais ça sonne dans le vide

Je ne suis pas dispensée mais je sais que l'année dernière, celles et ceux qui étaient dispensés sont venus pour l'appel et ont donné leurs papiers. Ils ont pu repartir après. Alors je ne sais pas si suivant le motif, on a le droit ou non de ne pas se déplacer.

Vous courez quand ? J'ai un copain qui court mercredi et moi jeudi, vous savez comment ils ont réparti les convoc pour la course?

Merci je vais réessayer cette aprem.

Au sujet de l'oral d'EPS, il y a une particularité au niveau de l'académie (des dadas au niveau des sujets ??? juste des questions sur une apsa on tire au sort etc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'oral d'EPS, il y a une particularité au niveau de l'académie (des dadas au niveau des sujets ??? juste des questions sur une apsa on tire au sort etc ?)

Ah oui ! est-ce qu'il y a des APSA qu'on ne doit pas voir ? Je sais qu'il y a trois ans on nous avait dit de ne pas voir les activités duelles et l'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais aussi ...

Mais personne ne semble d'accord sur la question ...

Au cas ou, j'ai lu deux trois trucs sur la lutte, l'escalade, et la glisse ... Mais je n'ai pas approfondi ...

En plus, en lisant les témoignages des autres candidats, tout le monde semble avoir été interrogé sur les principales apsa :

- athlétisme

- danse

- natation

- jeux et sports co

Mortarion : je n'ai aucun jury pareil que toi ; mais il se peut que l'on se croise à l'iufm le 19 car on est convoqué aux mêmes heures

ps : Bon courage pour demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ma dispense, ils l'ont bien reçu et pour la course le monsieur en fait n'en savait rien si je devais me déplacer ou non ("c'est une bonne question. On se l'est jamais posé :blink: ... je ne pense pas qu'il faille vous déplacer") le "pense pas" ne me rassure pas. Il m'a dit que de toute façon à la fin il rentrait les dispense et donc en tiendrait compte .... mouai j'en suis moins sure. Je pense donc me déplacer tout de même avec ma puce à moins que quelqu'un ai une réponse plus franche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ma dispense, ils l'ont bien reçu et pour la course le monsieur en fait n'en savait rien si je devais me déplacer ou non ("c'est une bonne question. On se l'est jamais posé :blink: ... je ne pense pas qu'il faille vous déplacer") le "pense pas" ne me rassure pas. Il m'a dit que de toute façon à la fin il rentrait les dispense et donc en tiendrait compte .... mouai j'en suis moins sure. Je pense donc me déplacer tout de même avec ma puce à moins que quelqu'un ai une réponse plus franche.

Bonjour et plein de courage à tout le monde!!

L'année dernière j'étais en congé mat, donc dispensée de sport et je ne me suis pas présentée à l'épreuve (après renseignement) et tout c'est bien passé! Ils ont ta dispense, donc c'est bon!

Encore plein de courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ma dispense, ils l'ont bien reçu et pour la course le monsieur en fait n'en savait rien si je devais me déplacer ou non ("c'est une bonne question. On se l'est jamais posé :blink: ... je ne pense pas qu'il faille vous déplacer") le "pense pas" ne me rassure pas. Il m'a dit que de toute façon à la fin il rentrait les dispense et donc en tiendrait compte .... mouai j'en suis moins sure. Je pense donc me déplacer tout de même avec ma puce à moins que quelqu'un ai une réponse plus franche.

Bonjour et plein de courage à tout le monde!!

L'année dernière j'étais en congé mat, donc dispensée de sport et je ne me suis pas présentée à l'épreuve (après renseignement) et tout c'est bien passé! Ils ont ta dispense, donc c'est bon!

Encore plein de courage :D

merci beaucoup pipich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...