Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

il y a des lèves tôt !!!

J'espère que le sommeil n'est pas trop mauvais pour tout le monde.

Pour l'annonce des résultats, ne comptez pas trop sur de l'avance !!! (le dire ne m'empêchera pas d'aller régulièrement sur publinet, comme ça, histoire de...).

En tout cas, plus qu'un dodo et un jour et demi d'une looooooooooooongue attente.

Haut les coeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement j'espère que cette année il y aura de l'avance car je n'en peux plus... et puis d'un coté si je ne l'ai pas ca serait mieux pour mes collègues pour avoir le tps de digérer quoi!! (sachant que je bosse demain de 20h à 00h) et puis j'aimerais bien passé enfin une bonne grasse mat:(

ON verra bien quoi...Mais bon l'an dernier n'est pas cette année:D et puis l'an dernier les résultats devaient étre un lundi, ce qui aurait voulu dire 3 jours d'avance l'iA étant fermé le week end il me semble, ce qui était casi impossible donc mais là 12 ou 24h c'est pas bcp s'il vous plait... :cry: ayez pitié de nous, :cry::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de vous lire vous m'avez stressée comme une malade ! :blink:

J'ai trouvé mes occupations du jour. Je m'en doute que vous vous en fichez :sleep: mais pas grave : préparer l'anniv de ma deuxième, m'occuper de la dernière qui dort encore :wacko: la chaleur l'assome, trouver un petit cadeau pour la maitresse de ma deuxième et enfin ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les résultats d'admission étaient prêts dés le vendredi AM, tous les IA attendaient pour les sortir mais le recteur a refusé (dû à certains qui se sont plaints que les résultats ne sortaient pas à la date prévue mais +tôt). Il a annoncé que la date officielle était le lundi 7 à 9 h! voilà....alors 3 jours avant cela aurait été possible même si l'IA est fermée le WE...... :wink:

je pense qu'ils ne sortiront que demain AM comme prévu, mais comme je me trompe souvent, sait-on jamais..... :D

au fait, comment savez-vous que c'est 14h, car sur ma convoc c'est écrit AM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh dis donc, y'a des stressé ^^

J'allume enfin mon pc (éteint depuis mardi soir !!!!)

Mais je savais qu'il n'y aurait rien ^^

Je me rends pas compte que c'est déjà demain... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh dis donc, y'a des stressé ^^

J'allume enfin mon pc (éteint depuis mardi soir !!!!)

Mais je savais qu'il n'y aurait rien ^^

Je me rends pas compte que c'est déjà demain... :blink:

et après demain tu te maries............dis, si on est tous admis, on peut s'inviter au vin d'honneur histoire de fêter ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou, bon effectivement après vérif sur ma convoc c'est bien dans l'après-midi, mais si cela se passe comme aux résultats d'admissibilité ils étaient AFFICHES à 14h!!! voilà, on y est presque!Bonne aprème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, avez-vous des nouvelles d'une éventuelle LC ?

Tu disais je ne sais plus où que ton département (acad ???) était excédentaire donc ça m'étonnerait ... et puis vaut mieux ne pas trop y compter (de toute façon je sais que c'est non pour moi)

Ca va toi ??? tu traines plus beaucoup sur "notre" post non ??? je :clover: pour toi ... si nous habitions plus prêt l'une de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je passe faire un petit tour sur publinet quand je reviens le midi pour le miam.... Bientôt je repars au boulot................... Et je repasserai faire un tour sur publinet ce soir.... haaaaaa, quelle est belle la vie d'étudiante, quand on attend les résultats d'un screugneugneu de concours ... :blink::cry:

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va toi ??? tu traines plus beaucoup sur "notre" post non ??? je :clover: pour toi ... si nous habitions plus prêt l'une de l'autre ...

je ne veux pas ma plaindre parce que je me souviens que votre attente est plus dure que la mienne, mais j'attends les résultats du troisième mouvement, là, et je n'arrive pas à décoller de mon PC. :sleep:

Mes élèves sont passionnément occupés dans un méga tournoi de foot sur playstation avec les AVS et moi je suis là :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...