Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

je ne veux pas ma plaindre parce que je me souviens que votre attente est plus dure que la mienne, mais j'attends les résultats du troisième mouvement, là, et je n'arrive pas à décoller de mon PC. :sleep:

Mes élèves sont passionnément occupés dans un méga tournoi de foot sur playstation avec les AVS et moi je suis là :idontno:

De toute façon, notre attente n'est qu'un prélude à ce qui nous attends ensuite une fois titulaire. Avec une autre forme de stress (être nommé à Vendôme ou à Romorantin, pour le 41, c'est po pareil !!!).

Donc bon courage à toi aussi Charivari, et merci pour ton aide pour mon op. Ton cours de philo/socio/psycho avec ses dèf et ses personnages essentiels m'a bien aidé pour ma tentative solo !!! :happy::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca va toi ??? tu traines plus beaucoup sur "notre" post non ??? je :clover: pour toi ... si nous habitions plus prêt l'une de l'autre ...

je ne veux pas ma plaindre parce que je me souviens que votre attente est plus dure que la mienne, mais j'attends les résultats du troisième mouvement, là, et je n'arrive pas à décoller de mon PC. :sleep:

Mes élèves sont passionnément occupés dans un méga tournoi de foot sur playstation avec les AVS et moi je suis là :idontno:

:wub: ton attente n'est pas moins dure vu les conséquences et le stress que ça t'occasionne. J'attends avec toi ma coupine :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou le stress monte, j'ai déjà mal au ventre :cry:

bon je crois qu'il n'y aura rien ce soir...mais bon on a déjà traversé le pire maintenant, plus que quelques heures!!!!

je ne pourrai pas vous joindre demain, départ en vacances, donc je vous envoie pleins de :clover: et on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour du boulot, et, comme tu le dis si bien cream, il n'y aura rien ce soir...

Ce soir, ce sera donc le dernier dodo!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je suivais de loin ce qui se disait !

Moi ça a été l'attente jusque là ; peut-être un peu d'impatience aujourd'hui mais rien comparé à certaines qui n'en trouvent pas le sommeil :cry:

Contrairement à l'admissibilité, je ne m'attendais pas du tout à ce que les résultats tombent plus tôt, et je crois que j'ai eu raison (pour une fois !) :lol:

Pour en revenir à ce qui se disait il y a deux ou trois jours, moi je n'ai envie que d'une chose : enfin savoir ! Après, si c'est bon, tant mieux ; si ça ne l'ai pas, ben je ferai autre chose (pas envie de replonger un an) - reste à savoir quoi :idontno: C'est sans doute ça le moins évident !

Allez, demain à la même heure, on sera fixé(e)s (depuis quelques heures quand même j'espère !). Courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'heure, quelqu'un a-t'il une idée de l'heure de parution ?

C'est l'après-midi, mais vers 12h01 ? 14h ? 17h ?

une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est comme l'admissibilité ce sera 14h;) après aucune confirmation mais il y a de forte chances:)

Vivement cette heure d'ailleur car là je n'en peux plus, j'aimerais tellement que ce soit bon, ce serait une revanche sur cette putain d'années( où je n'ai profiter de rien mais où j'ai aussi perdu certaines personnes:( et mon premier animal de compagnie : une lapine, le jour de mon oral pro en plus...)

je veux savoir quitte a déprimer pour de bon mais.... :cry::cry:

La nuit va etre très dure je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah niveau heure je pense qu'on peut s'attendre à du tard... moi je pars comme ça histoire de pas être trop déçue ! Enfin ça ne veut pas dire que je ne serai pas devant mon ordi dès le matin (c'te dépendance que ça déclenche !) :lol:

Pourvu qu'ils ne fassent pas comme pour les écrits : 1 minute affiché puis 3h à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense pas que ça sera trop tôt dans l'après-midi (bien que comme vous, je regarderai autant que possible...), je m'attends plus à savoir vers 17h....Pfff!

maintenant, on sait que ça sera demain, enfin on pourra SAVOIR!

bon courage à vous tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pourvu qu'ils nous refassent pas le coup du bug !

Surtout que cette fois, je vais avoir du mal à aller sur place pour voir !!! :blink::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma convocation il est en effet marqué que les résultats sont disponibles dès le 3 juillet mais sur internet ils sont marqués pour le 7 juillet.... quelqu'un a-t-il une explication à cela? je vous donne le lien http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/ex...s/resultats.htm

si tu regardes bien, tu verras que c'est le 7 juillet 2008.. pas encore mis à jour !

tu verras demain ça va changer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...