Kirilune Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Non je pense que c'est parce qu'il mettent à jour, ou vont mettre à jour sous peu... Ben ça fait un petit moment, alors je me dis que c'est normal, qu'ils savent ce qu'ils font et que tout sera prêt comme prévu dans l'aprem... J'ai raison ? Vi je pense pfffffffff j'aimerais savoir MAINTENANT histoire de pleurer un bon coup et de digérer plus vite !
chacael Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je pense effectivement que tu as raison, avant 14H, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose! Je pars faire des courses, ça va m'occuper la matinée...bonne attente à tous
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ben ça fait un petit moment, alors je me dis que c'est normal, qu'ils savent ce qu'ils font et que tout sera prêt comme prévu dans l'aprem... J'ai raison ? oui j'éspère que tu as raison lol! allez courage les filles et les garçons!
thefairy Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Pffff Je m'occupe 15 min et je reviens faire F5... j'arrive pas à faire autrement ^^ Va bien falloir que je lache le PC un jour...
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tiens, je ne sais pas si la question a été posée : que l'on soit ou non admis, les notes, on les connaîtra aujourd'hui ?
thefairy Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Bon ben je viens d'appeler l'IA, ca sera bien 14h Donc je lache le PC Adieu ^^ A toute à l'heure
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 14h heure IA ou 14h heure normale ? Bon ben j'ai des haricots à équeuter moi, alors je retourne à ma vie trépidante ! A (très) bientôt sur le forum !
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 merci the fairy pour cette info! moi aussi je vais pouvoir lacher l'ordi un peu plus sereinement alors!!! mais je viendrai quand même faire quelques petites apparitions de temps en temps!
jiaw Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tiens, je ne sais pas si la question a été posée : que l'on soit ou non admis, les notes, on les connaîtra aujourd'hui ? Pour les admis, ce sera possible avec le numéro de candidat. Pour les autres, je crois qu'il faudra attendre un courrier
gailam Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 L'année dernière (non admise), j'avais pu avoir mes notes aussitôt avec mon numéro de candidat.
mortarion Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou ! réveillée à 6h ... Pfff de mon côté je monte un meuble. C'est dingue ce que ça occupe, surtout mon index qui est irrésistiblement attiré par la touche F5 :clover:
Kirilune Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pour moi, yaura rien de "serein" avant de savoir mais bon je vais lâcher l'ordi aussi !!
Messages recommandés