del18 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon toujours rien, y en a de l'iufm de bourges ici ?
mortarion Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Voici un site sympa pour ceux qui ne le connaissent pas : http://dangerecole.blogspot.com/ Un peu de lecture et de rigolade pour patienter dans la bonne humeur
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon toujours rien,y en a de l'iufm de bourges ici ? Présente! PE1 B à Bourges!
juliana63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon toujours rien,y en a de l'iufm de bourges ici ? coucou del18, oui je suis de bourges moi aussi!! ça va? tu étais dans quel groupe?
juliana63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ok,et tu te sens comment ? stressée mais sûre de ne pas l'avoir donc du coup ça m'énerve encore plus d'attendre. et toi? tes oraux se sont passés comment?
del18 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 difficile à dire, y a pas eut de grosse catastrophe, mais j'y crois pas trop non plus
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 a nous 3, on représente tous les groupes de l'iufm de Bourges, lol!
juliana63 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 difficile à dire,y a pas eut de grosse catastrophe, mais j'y crois pas trop non plus tenons bon plus que quelques heures... moi je vais aller m'occuper un peu!!
Messages recommandés