schwa Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour dois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci 1
dodoindo Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjourdois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci je pense qu'il suffit de dire "chez pastel, école des loisirs".
ammca Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 les éditions Pastel sont comme Kaléidoscope, elles sont spécifiques donc il faut en parler je pense.
artifice Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjourdois-je dire que mon album est paru aux éditions pastel ? ou bien, faut-il dire "pastel école des loisirs" ? ou simplement école des loisirs ? car pastel est bien une maison d'édition, mais interne à l'école des loisirs ?? merci En réalité ce n'est pas les éditions pastel mais la collection. Pour mon album j'ai dit " J'ai choisi de vous présenter l'album de jeunesse Le voyage d'Orégon édité en 1993 à l'école des loisirs dans la collection pastel "
Messages recommandés