Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je me pose la question à propos du certificat médical. Il doit dater de moins de 3 semaines (par rappoprt à l'épreuve) c'est bien cela? Mais par rapport à l'épreuve orale ou écrite au juste?? :cry: Je viens de l'obtenir mais je commence à douter de sa validité...

Help. Merci.

Posté(e)

3 semaines avant la prestation physique.

ce en serait pas logique de demander un certificat avent les écrits. imagine que 3 semaines avant les écrits tu sois en pleine forme et que 2 semaines avant l'épreuve physique tu te casses la jambe... (ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs).

je trouve même que 3 semaines avant l'épreuve c'est long, il y a tellement d'aléatoire du point de vue de la santé.

Posté(e)
3 semaines avant la prestation physique.

ce en serait pas logique de demander un certificat avent les écrits. imagine que 3 semaines avant les écrits tu sois en pleine forme et que 2 semaines avant l'épreuve physique tu te casses la jambe... (ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs).

je trouve même que 3 semaines avant l'épreuve c'est long, il y a tellement d'aléatoire du point de vue de la santé.

Je te remercie, j'suis rassurée maintenant :wink:

Bonne révisions.

Posté(e)

bonjour!

Ou trouve-t-on le certificat médical à télécharger, quelqu'un a t til le lien?

merci

Posté(e)

pour le certificat, je peux répondre pour celui de l'académie de clermont. (y'a l'entête de l'aca)

on le trouve sur siac 1 / rapport de jury/ aca de clermont.

après pour les autres académies je ne sais pas.