Aller au contenu

How I Met Your Mother


LeCastor

Messages recommandés

J'ai découvert cette série vers Noël, ma meilleure amie m'a offert les deux premières saisons en DVD.

Maintenant, on en est à la saison 4, et on attend avec impatience le dernier épisode de la saison (le 24).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Ted, qui cherche le grand amour. Il est avec sa bande de copains, ça fait un peu penser à "Friends" par certains côtés. Les personnages sont supers, j'adore l'humour, bref, je suis accro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    9

  • assia

    9

  • LeCastor

    7

  • kaora

    3

Membres les plus actifs

Moi, moi ! Accro depuis le début :happy:

Je m'y retrouve complètement. Groupe d'amis qui arrive sur la trentaine. Lily et Marshall qui se sont mariés la même année que moi. Des situations véridiques mais aussi loufoques (l'épisode de la taupe/cafard/souris volante... :lol:)

J'ai converti ma famille quand on m'a offert les DVD à Noël aussi :happy:

L'épisode 24 est :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu le 24?

Nous, on va le voir ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou...

mais en VO sous-titrée parce que la version française :sad:

Un peu déçue de cette saison aussi où comme les 2 actrices principales étaient enceinte et que leurs grossesses n'ont pas été intégrées au scénario ça fait qq fois un peu bancalmême si y'a bien quelques allusions sympathiques (cf. le concours de Hot Dog)

J'adore Barney !!!!Il me fait déraper !! (c'était le docteur Doogie de ma jeunesse!!!j'adorais cette série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu le 24?

Ah c'est mon plaisir du mardi soir quand je rentre de l'école... Je file sur l'ordi et je le télécharge :lol:

J'adore Barney aussi !! (Pas laid du tout, ça ne gâche rien :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barney aussi!!!!

Il est trop drôle.

Lily a manqué dans cette saison je trouve... Et on commence à s'impatienter de savoir qui est la mother, mais je ne m'en lasse pas!

Sinon, VO soutitrée ici aussi, je préfère, mais la version française ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde! J'adore cette série!

Barney me fait mourir de rire, et c'est vrai que son physique ne gâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau physique, je dois dire que j'ai un faible pour Ted. Même sur d'autres points d'ailleurs. J'aime ce genre de mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai vu l'épisode 24.

Y'a un truc que je ne comprends vraiment pas: (je mets en noir pour ceux qui n'ont pas encore vu).

Dans l'épisode 22, Ted revoit Stella dans la rue. Il dit et répète que cette rencontre a été prévue par le destin, on imagine alors que Stella a un lien avec la mother et qu'elle va lui présenter, ou le mettre sur sa voie... Mais après avoir vu l'épisode 24, je ne comprends pas du tout pourquoi Ted a parlé ainsi de la rencontre avec Stella dans la rue, je ne vois pas le lien du tout, puisqu'apparemment, la mother est une élève de Ted quand il devient prof...

Vous avez compris quelque chose vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode 22, Ted revoit Stella dans la rue. Il dit et répète que cette rencontre a été prévue par le destin, on imagine alors que Stella a un lien avec la mother et qu'elle va lui présenter, ou le mettre sur sa voie... Mais après avoir vu l'épisode 24, je ne comprends pas du tout pourquoi Ted a parlé ainsi de la rencontre avec Stella dans la rue, je ne vois pas le lien du tout, puisqu'apparemment, la mother est une élève de Ted quand il devient prof...

Vous avez compris quelque chose vous?

Bin, tu as vu le 23 ? Car derrière Stella, il y a Tony qui propose des boulots à Ted dont celui d'être prof à l'université de Colombia. Sans Stella, ni Tony, pas de job donc pas de "mother" :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde mais pas le temps depuis un moment alors je suis en retard... Vivement que je reregarde pour faire partie du club des phrases en noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi How I met Your Mother !! J'aime tous les personnages, mais Barney est vraiment fabuleux.

Et je peux me repasser plein de fois "Let's go to the mall" ça me fait hurler de rire à chaque fois :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...