Jump to content
LeCastor

How I Met Your Mother

Recommended Posts

LeCastor

J'ai découvert cette série vers Noël, ma meilleure amie m'a offert les deux premières saisons en DVD.

Maintenant, on en est à la saison 4, et on attend avec impatience le dernier épisode de la saison (le 24).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Ted, qui cherche le grand amour. Il est avec sa bande de copains, ça fait un peu penser à "Friends" par certains côtés. Les personnages sont supers, j'adore l'humour, bref, je suis accro!

Allie67

Moi, moi ! Accro depuis le début :happy:

Je m'y retrouve complètement. Groupe d'amis qui arrive sur la trentaine. Lily et Marshall qui se sont mariés la même année que moi. Des situations véridiques mais aussi loufoques (l'épisode de la taupe/cafard/souris volante... :lol:)

J'ai converti ma famille quand on m'a offert les DVD à Noël aussi :happy:

L'épisode 24 est :thumbsup:

LeCastor

Tu l'as déjà vu le 24?

Nous, on va le voir ce soir ;)

Delphine21

Itou...

mais en VO sous-titrée parce que la version française :sad:

Un peu déçue de cette saison aussi où comme les 2 actrices principales étaient enceinte et que leurs grossesses n'ont pas été intégrées au scénario ça fait qq fois un peu bancalmême si y'a bien quelques allusions sympathiques (cf. le concours de Hot Dog)

J'adore Barney !!!!Il me fait déraper !! (c'était le docteur Doogie de ma jeunesse!!!j'adorais cette série)

Allie67
Tu l'as déjà vu le 24?

Ah c'est mon plaisir du mardi soir quand je rentre de l'école... Je file sur l'ordi et je le télécharge :lol:

J'adore Barney aussi !! (Pas laid du tout, ça ne gâche rien :angel_not: )

LeCastor

J'adore Barney aussi!!!!

Il est trop drôle.

Lily a manqué dans cette saison je trouve... Et on commence à s'impatienter de savoir qui est la mother, mais je ne m'en lasse pas!

Sinon, VO soutitrée ici aussi, je préfère, mais la version française ne me dérange pas.

dadounette

Moi aussi je regarde! J'adore cette série!

Barney me fait mourir de rire, et c'est vrai que son physique ne gâche rien!

LeCastor

Niveau physique, je dois dire que j'ai un faible pour Ted. Même sur d'autres points d'ailleurs. J'aime ce genre de mec.

LeCastor

Bon, ça y est, j'ai vu l'épisode 24.

Y'a un truc que je ne comprends vraiment pas: (je mets en noir pour ceux qui n'ont pas encore vu).

Dans l'épisode 22, Ted revoit Stella dans la rue. Il dit et répète que cette rencontre a été prévue par le destin, on imagine alors que Stella a un lien avec la mother et qu'elle va lui présenter, ou le mettre sur sa voie... Mais après avoir vu l'épisode 24, je ne comprends pas du tout pourquoi Ted a parlé ainsi de la rencontre avec Stella dans la rue, je ne vois pas le lien du tout, puisqu'apparemment, la mother est une élève de Ted quand il devient prof...

Vous avez compris quelque chose vous?

Allie67

Dans l'épisode 22, Ted revoit Stella dans la rue. Il dit et répète que cette rencontre a été prévue par le destin, on imagine alors que Stella a un lien avec la mother et qu'elle va lui présenter, ou le mettre sur sa voie... Mais après avoir vu l'épisode 24, je ne comprends pas du tout pourquoi Ted a parlé ainsi de la rencontre avec Stella dans la rue, je ne vois pas le lien du tout, puisqu'apparemment, la mother est une élève de Ted quand il devient prof...

Bin, tu as vu le 23 ? Car derrière Stella, il y a Tony qui propose des boulots à Ted dont celui d'être prof à l'université de Colombia. Sans Stella, ni Tony, pas de job donc pas de "mother" :happy:

Malakime

Moi aussi je regarde mais pas le temps depuis un moment alors je suis en retard... Vivement que je reregarde pour faire partie du club des phrases en noir :lol:

kaora

J'adore aussi How I met Your Mother !! J'aime tous les personnages, mais Barney est vraiment fabuleux.

Et je peux me repasser plein de fois "Let's go to the mall" ça me fait hurler de rire à chaque fois :lol: :lol:

LeCastor

Bin, tu as vu le 23 ? Car derrière Stella, il y a Tony qui propose des boulots à Ted dont celui d'être prof à l'université de Colombia. Sans Stella, ni Tony, pas de job donc pas de "mother" :happy:

Ah ben oui c'est vrai !!!! j'avais zappé ce détail ! merci ;)

LeCastor
J'adore aussi How I met Your Mother !! J'aime tous les personnages, mais Barney est vraiment fabuleux.

Et je peux me repasser plein de fois "Let's go to the mall" ça me fait hurler de rire à chaque fois :lol: :lol:

j'adore aussi "Let's go to the mall" !!!!!!!

assia

Ah enfin un post sur cette série génial!!! On a littéralement engloutis les 3 premières saisons avec mon chéri. On se regardait au moins 5 épisodes par soir et à chaque fois on se marre bien. Du coup avec la saison 4 on a eu du mal à regarder 1 seul épisode par semaine.

Ca vaut presque Friends et c'est peu dire pour moi.

didouny
Ah enfin un post sur cette série génial!!! On a littéralement engloutis les 3 premières saisons avec mon chéri. On se regardait au moins 5 épisodes par soir et à chaque fois on se marre bien. Du coup avec la saison 4 on a eu du mal à regarder 1 seul épisode par semaine.

Tout à fait d'accord!

J'ai bientôt épuisé la saison 4 :sad:

Olivia36

Yesssssssss !! Trop bon cette série !!

Pour le moment je n'ai vu que les 2 premières saisons, mais on a déjà la 3ème chez nous, pas encore regardé car on en a d'autres qui nous attendent et du coup bah on va jamais y arriver !!!

Mais si, allez Olivia... :D

En tout cas, je suis fan de Barney et de Lily ! Ils sont terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris83

Exactement !

Moi aussi super fan, j'ai englouti les saisons pendant mon congé mater :lol:

Barney est "legendary"!!!!! :lol:

Trinette

j'adore cette série, mon copain m'a offert la saison 1 en dvd je l'ai dévorée, j'en suis à la saison 2 (et j'ai pas regardé les spoilers, merci de les avoir mis en noir ;) )

je regarde en VO aussi, comme toutes les séries, je veux même pas entendre la VF!!! J'imagine pas le petit accent charmant de Barney en français lol

AWESOME!!!

assia
j'adore cette série, mon copain m'a offert la saison 1 en dvd je l'ai dévorée, j'en suis à la saison 2 (et j'ai pas regardé les spoilers, merci de les avoir mis en noir ;) )

je regarde en VO aussi, comme toutes les séries, je veux même pas entendre la VF!!! J'imagine pas le petit accent charmant de Barney en français lol

AWESOME!!!

La VF passe encore je trouve.

En attendant la saison 5 on se refait toutes les saisons avec mon chéri et ça nous fait toujours autant rire.

Et là mon zhom a acheté " The Bro code" pour ses témoins pour notre mariage samedi :lol:

Trinette

bon courage pour les derniers préparatifs et félicitations quelques jours en avance ;)

soho

j'adore aussi "Let's go to the mall" !!!!!!!

Pareil , à chaque fois que j'entends "Let's go...", j'ai la chanson en tête pendant des heures !!!

Vivement la reprise !!!

sara1984

J'entends beaucoup parler de cette série, mais je n'aipas encore vu d'épisode. Doit-on forcément les acheter ou est ce que ça passe à la télé?????

ccarole
J'entends beaucoup parler de cette série, mais je n'aipas encore vu d'épisode. Doit-on forcément les acheter ou est ce que ça passe à la télé?????

si tu as la TNT ça passait sur NT1 pendant 1 moment et ça va surement revenir avec la nouvelle saison, sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé

Allie67

Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé :lol: Pr Indiana était super !! :lol:

chris83
Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé :lol: Pr Indiana était super !! :lol:

rho, je file voir!! :D

Aquitanaise33
sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé

La pub pour les dents jaunes en bannière fait un peu peur ... :lol:

Rangzen

J'adore cette série!!! J'attends avec impatience le prochain épisode de la prochaine saison!!! :lol: Et j'adooooore le nouveau "couple"!!!!

bluey

Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience!

assia
Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience!

Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 :bleh: