Aller au contenu

How I Met Your Mother


LeCastor

Messages recommandés

Dans l'épisode 22, Ted revoit Stella dans la rue. Il dit et répète que cette rencontre a été prévue par le destin, on imagine alors que Stella a un lien avec la mother et qu'elle va lui présenter, ou le mettre sur sa voie... Mais après avoir vu l'épisode 24, je ne comprends pas du tout pourquoi Ted a parlé ainsi de la rencontre avec Stella dans la rue, je ne vois pas le lien du tout, puisqu'apparemment, la mother est une élève de Ted quand il devient prof...

Vous avez compris quelque chose vous?

Bin, tu as vu le 23 ? Car derrière Stella, il y a Tony qui propose des boulots à Ted dont celui d'être prof à l'université de Colombia. Sans Stella, ni Tony, pas de job donc pas de "mother" :happy:

Ah ben oui c'est vrai !!!! j'avais zappé ce détail ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    9

  • assia

    9

  • LeCastor

    7

  • kaora

    3

Membres les plus actifs

J'adore aussi How I met Your Mother !! J'aime tous les personnages, mais Barney est vraiment fabuleux.

Et je peux me repasser plein de fois "Let's go to the mall" ça me fait hurler de rire à chaque fois :lol: :lol:

j'adore aussi "Let's go to the mall" !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un post sur cette série génial!!! On a littéralement engloutis les 3 premières saisons avec mon chéri. On se regardait au moins 5 épisodes par soir et à chaque fois on se marre bien. Du coup avec la saison 4 on a eu du mal à regarder 1 seul épisode par semaine.

Ca vaut presque Friends et c'est peu dire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un post sur cette série génial!!! On a littéralement engloutis les 3 premières saisons avec mon chéri. On se regardait au moins 5 épisodes par soir et à chaque fois on se marre bien. Du coup avec la saison 4 on a eu du mal à regarder 1 seul épisode par semaine.

Ca vaut presque Friends et c'est peu dire pour moi.

Tout à fait d'accord!

J'ai bientôt épuisé la saison 4 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss !! Trop bon cette série !!

Pour le moment je n'ai vu que les 2 premières saisons, mais on a déjà la 3ème chez nous, pas encore regardé car on en a d'autres qui nous attendent et du coup bah on va jamais y arriver !!!

Mais si, allez Olivia... :D

En tout cas, je suis fan de Barney et de Lily ! Ils sont terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un post sur cette série génial!!! On a littéralement engloutis les 3 premières saisons avec mon chéri. On se regardait au moins 5 épisodes par soir et à chaque fois on se marre bien. Du coup avec la saison 4 on a eu du mal à regarder 1 seul épisode par semaine.

Ca vaut presque Friends et c'est peu dire pour moi.

Exactement !

Moi aussi super fan, j'ai englouti les saisons pendant mon congé mater :lol:

Barney est "legendary"!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'adore cette série, mon copain m'a offert la saison 1 en dvd je l'ai dévorée, j'en suis à la saison 2 (et j'ai pas regardé les spoilers, merci de les avoir mis en noir ;) )

je regarde en VO aussi, comme toutes les séries, je veux même pas entendre la VF!!! J'imagine pas le petit accent charmant de Barney en français lol

AWESOME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette série, mon copain m'a offert la saison 1 en dvd je l'ai dévorée, j'en suis à la saison 2 (et j'ai pas regardé les spoilers, merci de les avoir mis en noir ;) )

je regarde en VO aussi, comme toutes les séries, je veux même pas entendre la VF!!! J'imagine pas le petit accent charmant de Barney en français lol

AWESOME!!!

La VF passe encore je trouve.

En attendant la saison 5 on se refait toutes les saisons avec mon chéri et ça nous fait toujours autant rire.

Et là mon zhom a acheté " The Bro code" pour ses témoins pour notre mariage samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les derniers préparatifs et félicitations quelques jours en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
J'adore aussi How I met Your Mother !! J'aime tous les personnages, mais Barney est vraiment fabuleux.

Et je peux me repasser plein de fois "Let's go to the mall" ça me fait hurler de rire à chaque fois :lol: :lol:

j'adore aussi "Let's go to the mall" !!!!!!!

Pareil , à chaque fois que j'entends "Let's go...", j'ai la chanson en tête pendant des heures !!!

Vivement la reprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup parler de cette série, mais je n'aipas encore vu d'épisode. Doit-on forcément les acheter ou est ce que ça passe à la télé?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup parler de cette série, mais je n'aipas encore vu d'épisode. Doit-on forcément les acheter ou est ce que ça passe à la télé?????

si tu as la TNT ça passait sur NT1 pendant 1 moment et ça va surement revenir avec la nouvelle saison, sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...