Posté(e) 22 septembre 200916 a Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé Pr Indiana était super !!
Posté(e) 23 septembre 200916 a Sublime ce premier épisode de la saison 5 !! J'ai bien rigolé Pr Indiana était super !! rho, je file voir!!
Posté(e) 11 octobre 200916 a sinon ici mais je sais pas si c'est de la bonne qualité parce que je n'ai pas encore regardé La pub pour les dents jaunes en bannière fait un peu peur ...
Posté(e) 11 octobre 200916 a J'adore cette série!!! J'attends avec impatience le prochain épisode de la prochaine saison!!! Et j'adooooore le nouveau "couple"!!!!
Posté(e) 15 octobre 200916 a Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5
Posté(e) 15 octobre 200916 a Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney
Posté(e) 16 octobre 200916 a Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney Ben non. Dans le dernier épisode elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby ! . Non ? edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas !
Posté(e) 18 octobre 200916 a Moi aussi j'adore! Vivant aux USA, j'en suis à la saison 5 et j'attends l'épisode de demain avec impatience! Moi aussi j'adore et sans vivre aux USA, j'en suis quand même à la saison 5 Bin voui, ici aussi D'ailleurs, ça sent le roussi pour Robin & Barney Ben non. Dans le dernier épisode elle lui a dit qu'il était stupide, donc ça veut dire qu'elle l'aime, d'après le Pr. Mosby ! . Non ? edit : Ah ben mince, je viens de voir le 4e épisode, et en effet. Zut, j'espère pas ! Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir
Posté(e) 21 octobre 200916 a Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir Pareil, quelle nouille je fais... L'attrait irrésistible du spoiler j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux !
Posté(e) 22 octobre 200916 a Argggggggggggg pourquoi j'ai lu sans avoir vu le 4ème épisode . Du coup ce sera pour ce soir Pareil, quelle nouille je fais... L'attrait irrésistible du spoiler j'ai vu l'épisode 5, et finalement, non, pas de problème entre eux. Tant mieux ! Malheureusement, d'ici 2-3 épisodes, il semblerait que Barney retourne à ses vieux démons. En même temps, ça manque je trouve. Bouof le dernier épisode. Par contre, je reviens à l'épisode où Ted est le sexless inkeeper... J'ai adoré cette storyline !!!
Posté(e) 22 octobre 200916 a oui c'est vrai que le fait que Barney ne fasse plus ses histoires de filles, çà manque! sexless inkeeper, j'ai adoré aussi!!! ET puis moi aussi veux savoir pour la maman!Ca fait 5 saisons qu'on attend