Marie22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, A priori, je devrais être titulaire de secteur dans le 91... sauf changement à la CAPD... j'espère que non ! Si j'ai bien compris, je vais compléter des 80% et des 50% qui n'apparaissent pas encore au mouvement ? Savez-vous quand on connait nos postes ? On m'a parlé d'une réunion entre titulaires de secteur pour se répartir les postes ? Merci de vos informations ! Marie
Alexb91 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Dès que tu seras sûre, appelle rapidement la circonscription pour demander car il me semble que la répartition se fait lors d'une réunion.
babouille91 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Jamais fait de quart de décharge mais je confirme que tu auras plus de renseignements en appelant ta circonscription qui gèrent les réunions de répartition .
louloulepou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Merci ! moi aussi je suis tit de secteur , ds mon département , le pas de calais, ce st les ien des circonscriptions qui st chargés des couplages de postes, ; par contre je suis obligée de travailler à temps plein , même avec un temps partiel de droit !!! est-ce comme cela aussi ds votre département ? merci de votre aide
Messages recommandés