Posté(e) 1 octobre 201213 a Mince je voulais poster le jeu de la boîte aux lettres (cf séance sur l'addition, signe + et =) mais je n'y arrive pas ... (pourtant il fait 188 ko)
Posté(e) 2 octobre 201213 a Bonjour, Avez-vous réussi à télécharger le manuel vidéo-projetable ? Je me retrouve avec un dossier ZIP à priori incomplet... Je leur ai envoyé un mail il y a plus de 10 jours pour leur faire part de mon problème mais toujours pas de réponse ! C'est quand même bête d'avoir un TBI dans la classe et de ne pas pouvoir en profiter ! Si quelqu'un a réussi à l'installer, je veux bien quelques conseils ... Merciiii ! Impossible aussi. Incomplet...
Posté(e) 2 octobre 201213 a Je ne suis donc pas la seule ... Et toujours aucune nouvelle de leur part après un mail envoyé il y a près d'un mois !
Posté(e) 9 juillet 201313 a Bonjour ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait téléchargé le livre du maître de MTT CE2, édition avril 2010, et pourrait me le faire parvenir ? Bordas vient de sortir une nouvelle édition, et vend le livre du maitre de la précédente... Merci
Posté(e) 9 juillet 201313 a donne moi ton mail par mp , je pense que c'est la version que j'ai en stock
Posté(e) 20 juillet 201313 a i Bonjour, quelqu'un aurait-il dans son ordi le livre du maître de MTT CE2 édition 2009. Il n'y est plus sur leur site. , Merc