laetitia1977 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut à tous Que c'est long d'attendre jusqu'au 26!!!!!!C'est trop difficile de réviser sans savoir les résiltats!!!!! J'ai quand même terminé mon exposé de LDJ et aujourd'hui je vais faire celui de sport. Et vous vous en êtes où?
chouchou30 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, Moi aussi j'ai fini mon exposé de littérature de jeunesse (sur l'album jojo la mache) et aujourd'hui je vais aussi faire mon exposé de sport. Tu l'as passé dans le public ou dans le privé? Ca fait combien de fois que tu le passes? Moi je l'ai passé dans le privé et ça fait ma 4e fois!!! Bon courage
tiya Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Salut, pour moi aussi c'est dur d'attendre et pour se mettre au boulot c'est pire! Mes exposés sont près, faut que je finisses de revoir mes fiches d'oral pro et de finioler ma choré... Ce week end va être particulièrement long (et stressant), du coup je vais partir me changer les idées loin de Montpellier avec mon chéri. Voili voilou, bon courage pour la suite
milyfrench Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 salut à tous allez patience !!! plus que 6 jours avant les résultats ^^ dites-vous que le pire ce sera Mardi... c'est pourquoi avec les copines de l'IUFM, on a décidé de faire une journée kayak... au moins, on sera pas focalisé sur ça... au fait, c'est à quelle heure déjà ??? 18 H ???? pour ce qui est de ce week-end, je continue à réviser tranquillement... pas de soucis de motivation étant donné que j'adore étudier hahahaha !!! bonne chance à tous emy
Anna81 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ras le bol d'attendre aussi ! Mais d'un autre côté je n'ai pas envie de connaître le résultat parce que je le connais d'avance... Je ne suis pas contente de ce que j'ai fait aux écrits alors je sais que ça ne passera pas... Mais je me dis que l'année prochaine ça sera déjà mieux j'aurai déjà mes oraux prêts. Faut que je termine mon oral de litté de jeunesse en début d'aprem histoire d'arranger ce qui ne va pas ou ce qui manque et après je me mets à l'apprendre !! Même si ça ne passe pas cette année je me dis que l'an prochain j'aurais déjà appris une première fois mes oraux et donc ça sera plus facile de les retenir !! Faut ce qu'il faut pour trouver la motivation alors qu'on n'a pas les résultats ! Bonne attente à vous autres ! Ah et sympa l'idée du kayak avant les résultats !!
laulau66 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Coucou!Moi je le passe sur l'Andorre mais je dépends quand-même de Montpellier.J'en peux plus d'attendre mais je reste motivée.Par contre,je suis pas aussi avancée que vous:mon exposé d'EPS est fait mais pas celui de LEJ...En espagnol j'ai encore rien fait et j'ai encore pas mal de choses à revoir pour l'OP.Il n'y a que pour le 1500 mètres que j'ai vraiment bossé toute l'année.Courage à toutes !
emilune Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est dur de se motiver! Ce weekend je vais me changer les idées un peu. Mes exposés sont presque prêts. J'ai juste quelques modifications à faire. En anglais, le vocabulaire, j'avance mais la grammaire ce n'est pas ça... Vivement les résultats!
ecaetera Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J ai fait mon exposé de litt de jeunesse mais je le modifie à chaque fois :-/ et je n arrive pas à terminer mon exposé de sport Je suis en retard dans tout mais tant que je ne sais pas..., j ai du mal à m y mettre. C est terrible cette attente
chouchou30 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont passé à Montpellier si vous l'avez passé dans le public ou dans le privé et le nombre de fois que vous l'avez passé...? Pour voir s'il y a d'autres personnes dans mon cas. Moi je l'ai passé 3 fois de suite dans le public et cette année je le tente dans le privé. Merci d'avance pour vos réponses
vivi66 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Deuxième fois et dans le public apparemment il y a une rumeur qui dit que la moyenne en maths serait de l'ordre de 12.5 ... alors le seuil va être élevé !!! snif snif çà me décourage pour bocer car çà va être dur !
ecaetera Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je me repete mais la moyenne peut induire un seuil mais ne le détermine pas. Mettons que la moyenne est 12,5 en maths, s il le faut elle est de 8 en hist-géo sciences et de 9 ou 10 en français. J ai tenté le concours 3 fois je crois mais c est la premiere année où je me suis consacrée qu à ça. Avec la poisse que j ai, c est pile poile l année où ils réduisent bien les postes :-(
Messages recommandés