gejou Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour aller voir les convocations? Je n'arrive plus à mettre la main sur le papier qu'ils nous avait donné...
chouchou30 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Il est écrit : "pour les candidats admissibles : vous devez télécharger et imprimer votre convocation personnelle pour les épreuves orales d'admission sur le site internet de l'académie de Montpellier (rubrique "Examens" puis "Concours" puis "les personnels enseignants" - CRPE"), à l'aide de votre numéro d'inscription à partir du jeudi 4 juin 2009 ".
djamy42 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 BonsoirJuste une petite questions..aux personnes qui ont déja été admissible l'an dernier à Mtplier. Est ce que l'ordre de passage pour l'oral pro se font par ordre alpha? Car je suis trop à l'arrache pour les oraux et mon nom commence par A.... Merci d'avance Et .........bon courage! Ps : si vous connaissez des hotel pres de l'IUFM pas trop cher merci Je crois qu'il tire une lettre au hasard et parte de celle ci même sûr, il y a deux ans je suis passé le dernier jour à 15h a l'oral pro et je suis K
gejou Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 BonsoirJuste une petite questions..aux personnes qui ont déja été admissible l'an dernier à Mtplier. Est ce que l'ordre de passage pour l'oral pro se font par ordre alpha? Car je suis trop à l'arrache pour les oraux et mon nom commence par A.... Merci d'avance Et .........bon courage! Ps : si vous connaissez des hotel pres de l'IUFM pas trop cher merci Je crois qu'il tire une lettre au hasard et parte de celle ci même sûr, il y a deux ans je suis passé le dernier jour à 15h a l'oral pro et je suis K Ah cool!! En étant B j'ai moins de chance de passer dans les premiers alors!! Sauf si ils tirent la lettre B...
Naï Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 l'an dernier je suis passé en début d'après mide de la première journée, et mon nom commence par la lettre H
sophieC34 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut connaissez vous un hôtel sympa (prix raisonnable et bien tenu ... et oui, j'aime la propreté) près de l'IFUFM à Montpellier merci d'avance sophie
claire15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu; les convocations sont en ligne et il faut donc les imprimer, courage à tous !
claire15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour l'info c'est normal ! moi, le 22 juin après l'EPS , je suis en vacances ! et vous ?
emilune Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pour les non-admissibles qui attendent leurs notes, on ne les aura pas de suite. J'ai appelé. Pour l'instant ils s'occupent des épreuves d'admission. Bon courage aux admissibles pour les oraux!
Messages recommandés