gejou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pour moi ça sera le 11, le 18, le 19 et je serai en vacances le 26 vers 17h!! Merde à tous
kany Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mon numéro pour connaitre mes dates. Je voulais donc savoir, pour ceux qui les ont, l'initiale de leur nom de famille pour savoir en gros. Voila, moi c'est M . Merci
gejou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et surtout n'oubliez pas de vous faire faire un certificat de non contre indication pour l'épreuve de sport!! Moi c'est ma maman qui me l'a dit hier en ayant regardé par hasard sur un papier...
gejou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salutje ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mon numéro pour connaitre mes dates. Je voulais donc savoir, pour ceux qui les ont, l'initiale de leur nom de famille pour savoir en gros. Voila, moi c'est M . Merci Moi je suis B et je commence le 11
claire15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 moi je suis T et je commence le 12, mais je suis en 3ème voie.
laulau66 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Mes dates: -le 09 :oral pro -le 24 :EPS -le 29 :espagnol Dégoutée !Je commence parmis les premiers et je finis dans les derniers!
chouchou30 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Mon nom commence par la lettre P et mes dates sont le 11 le 18 et le 24 (j'ai mes deux épreuves de sport le même jour!) Voila, bon courage à tous !
lilie0707 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour mon nom commence par D et je commence le 9 par oral pro, le 18 anglais et le 24 eps. Courage on touche au but
claire15 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 En fait, tout le monde passe l'EPS le même jour si j'ai bien compris ? et ils ont essayé de faire passer la course le matin, sympa avec la cagnasse ! moi, je suis convoquée à 10h
gejou Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 non moi je passe l'EPS le 26! Mais c'est vrai que c'est bien de passer le matin, pour moi ce sera 10h40
claire15 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 non moi je passe l'EPS le 26! Mais c'est vrai que c'est bien de passer le matin, pour moi ce sera 10h40 En fait quand je disais "le même jour " c'était pour dire qu'on passe la pratique et l'oral le même jour. Courage, dernière ligne droite ! même si j'ai envie à chaque instant de m'effondrer avec une situation difficile, j'essaie de m'accrocher et je sais que tout le monde a ces soucis ( à part les plus chanceux!)
gejou Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 non moi je passe l'EPS le 26! Mais c'est vrai que c'est bien de passer le matin, pour moi ce sera 10h40 En fait quand je disais "le même jour " c'était pour dire qu'on passe la pratique et l'oral le même jour. Courage, dernière ligne droite ! même si j'ai envie à chaque instant de m'effondrer avec une situation difficile, j'essaie de m'accrocher et je sais que tout le monde a ces soucis ( à part les plus chanceux!) Oui j'ai compris après !! Courage à tous Et n'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé lundi...
Messages recommandés