chouchou30 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des douches au stade Philippidès ? Et si oui, est-ce qu'elles sont accessibles au public ?
gejou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des douches au stade Philippidès ? Et si oui, est-ce qu'elles sont accessibles au public ? A h bonne question!! Je pense que tu peux essayer d'appeler au stade, ils doivent avoir un accueil. Moi j'ai trouvé la solution, j'ai une copine sur Montpellier!
chouchou30 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour info, j'ai apelé au stade Philippidès et il y a des douches ouvertes au public et elles sont collectives !!! Vive le maillot de bain !
Nadikaah Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour moi, c'est le 9 à 8h, puis le 25 et le 30. Je cours à 10h40, j'espère qu'il fera pas trop chaud. Pas top pour les douches, heureusement que ma soeur habite Montpel.
Louan Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Salut, Je me joins à vous car aussi admissible à Mtplier, candidate cned je le passe pour la premiere fois. Je suis trop à la rue car je ne pensais pas être admissible... mais contente de l'être Mes dates : Oral pro > 10 Anglais > 18 eps > 22 Bon courage à vous
claire15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour à tous, certains passent l'EOE aujourd'hui, alors courage à vous et si vous pouvez nous tenir au courant : le sujet et les questions que vous avez eu ? et ça serait sympa de le faire au fur et à mesure des passages, ce n'est pas facile mais si on le fait juste après notre passage ça permettra au moins de garder une trace de notre entretien oral qu'on finit vite par oublier (en tout cas d'après mon expérience !), merci à tous et tenez bon !!
gejou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon courage à tous ceux qui essuient les plâtres!! :clover:
leat Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ce matin, sujet ; l'école maternelle J'ai eu des questions sur la scolarisation à 2 ans et sur les parents
chouchou30 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Personne ne connait le sujet de cette après midi...?
claire15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Vous pensez que les sujets qui tombent au fur et à mesure ne retombent pas dans la semaine ou c'est possible ? MERCI
chouchou30 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Un sujet ne peut pas tomber deux fois mais on peut te poser des questions dessus. Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes dans le jury à Montpellier...?
Messages recommandés