Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne pour me répondre :sad:

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gejou

27

• vivi66

21

• emilune

18

• chouchou30

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas pour Montpellier mais quand je l'ai passé sur Nice il y avait 4 personnes.

Est ce quelqu'un sait de quoi traitaient les sujets d'aujourd'hui?

Posté(e)

Toujours pas d'infos...?

Posté(e)

Je l'ai passé l'an dernier et ils étaient trois. Je pense qu'ils seront 3 aussi cette année.

Sinon pour les sujets d'oral pro, y'a un post dans "épreuve orale d'entretien" puis dans "Montpellier 2009". Y'a quelques infos en plus.

Posté(e)

merci je n'avais pas vu qu'il y avait un post qui avait été crée pour l'épreuve.

Posté(e)

la gare c'est bien la gare st roch à montpellier?

et la station de Tram la plus proche de l'IUFM?

Posté(e)
la gare c'est bien la gare st roch à montpellier?

et la station de Tram la plus proche de l'IUFM?

oui c'est bien cette gare

et l'arret de l'iufm c'est Philipidès (pas sure de l'écriture!)

Posté(e)

Pffffff je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai marre de réviser l'EPS!!

Trop de choses à savoir pour si peu de points.... En plus je ne sais pas ce qu'il faut savoir, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens!!

Voilà c'était mon coup de gueule à 1 semaine l'oral... :blink:

Posté(e)
Pffffff je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai marre de réviser l'EPS!!

Trop de choses à savoir pour si peu de points.... En plus je ne sais pas ce qu'il faut savoir, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens!!

Bah si ca peut te rassurer je passe lundi et j'ai quasi rien commencé (juste lecture programmes et qq revues d eps..)

Et pour l'anglais ben euhhhhhhh ...... qq mots de vocs revu et phonétique.

Comment se sont passé vos oraux???

Posté(e)

Bah si ca peut te rassurer je passe lundi et j'ai quasi rien commencé (juste lecture programmes et qq revues d eps..)

Et pour l'anglais ben euhhhhhhh ...... qq mots de vocs revu et phonétique.

Comment se sont passé vos oraux???

Moi pour l'instant j'ai passé que l'oral pro et j'avoue que je sais pas du tout quoi en dire!

Pour le reste c'est vraiment l'EPS qui me pose problème (pour l'anglais ça ira j'ai une licence d'anglais :wink: )

Posté(e)

Ras le bol aussi de réviser ! Ceux qui n'ont pas été admissibles m'envoient des messages pour aller à la plage.. C'est là que les cours de physique reviennent avec l'histoire de saturation pour le sucre dans l'eau.. Ben pour moi c'est pareil au niveau du concours !

Je ne pense pas avoir brillé à l'oral pro parce que même si je pense avoir sauvé les meubles ça ne suffira pas.. Vivement que tout ça soit derrière nous ! :sad: Lundi l'eps on verra ce que ça donne mais bon je ne me fais pas trop d'illusions non plus.. Je sens que le jury va me poser des questions auxquelles je n'ai pas de réponses.. Pourraient pas poser des questions faciles dont on est sûrs de la réponse non ?! :lol: