Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des non-admissibles qui ont reçu leur relevé de notes? Moi, toujours rien. :blink:

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gejou

27

• vivi66

21

• emilune

18

• chouchou30

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ceux qui ont fini, globalement, comment avez-vous ressenti les épreuves ? Etes vous optimistes, peu surs ?

Moi il me reste encore l'espagnol donc je suis encore en train d'étudier et je n'aurais que 3 jours à attendre.

Posté(e)

Moi aussi, encore l'espagnol à passer. Tu passes quand Nadikaah?

Posté(e)

Je passe le 30 à 15h et toi ?

Posté(e)

J-2 dure l'attente, surtout que moi j'ai fini lundi 22 :blink:

Vivement les résultats...

Savez vous si on peut les avoir avant 18h???????

Pleaaaaase j'en peux plus lol

Merci

Bon courage

Posté(e)

Salut tout le monde, alors vous tenez le coup avec cette terrible attente ! moi je m'occupe comme je peux mais ces fameux résultats me hantent ! même si je n'y crois pas du tout je suis curieuse de connaître mes notes ! Les résultats des différentes académies tombent au fur et à mesure et on voit que tout le monde est pareil dans cette aventure : le Bonheur pour les reçus et la tristesse et la déception pour les recalés ! vendredi on sera fixé nous aussi et quoi qu'il arrive on le prendra avec philosophie :angel_not: !! (Oueh ! cause toujours ! :D )

Bon promis, j'arrête avec mes petits messages à la noix pour dire des banalités ! ça fera remonter le topic et ça vous fera peut être sourire ! A suivre ...

Posté(e)

Comme tout le monde j'en ai marre d'attendre ! J'espère qu'on aura les résultats avant 18h...

Demain je vais m'occuper comme je peux, j'ai fini de travailler aujourd'hui (je travaillais dans un collège) donc la journée de demain va être longue...

J'espère que l'on sera pas déçu(e) par ces p***** de résultats !

Bon courage à tout le monde, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!! ça défoule :smile:

Posté(e)

allez demain soir c'est fini!!!!!!!!!!!!!!

D'un coté même si c'est dur, tant qu'on attend

on peut espérer.

Après faudra que je gère l'échec, l'immense doute

deviendra une certitude...

Posté(e)

est ce que c'est déjà arrivé que les résultats tombent la veille????

Posté(e)

ça je sais pas mais j'avoue que j'ai du mal à me retenir de regarder depuis hier !! :lol:

Posté(e)

J-1 c'est hard!!!

J'en peux plus d'attendre je m'occupe comme je peux mais il pleut!!

J'espere qu'on aura les résultats a midi comme pour l'admissibilité sinon ca va etre long demain..

ALLEZ COURAGE A TOUS

Posté(e)

Coucou ! oui, je viens juste faire un petit coucou et je remarque qu'à Montpellier, on est sage et on s'occupe tranquillement sans stresser ! D'ailleurs pourquoi stresser ? on ne passe plus rien alors COOOL il ne reste plus qu'à encaisser !

Vous vous dites mais elle vient encore avec ces messages tordues ! t'as rien à faire ou quoi ?! En fait je prépare ma reconversion: Humoriste à 2 balles ! Je crois que j'ai plus de chance de percer dans le show que de devenir PE !!!

Bon je vous laisse avant de vous donner la migraine !!! bonne attente !