laetitia1977 Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 eh oui toujours attendre!!!!Moi finalement je n'arrive pas a m'y mettre à cet exposé d'EPS en plus je déteste courir alors l'entrainement c'est pire. Aucune envie d'y aller mais si mon nom figure sur la liste je vais devoir mettre les bouchées double. Allez 4 jours................ Sinon c'est la 4eme fois et toujours dans le public en externe. Je suis allée à l'oral 2 fois, la première fois je ne pensai pas y aller et BOUM raté, la deuxième j'avais bossé comme une malade et le stress a gagné!!!!!!!!! Mais cette année sera la bonne j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivi66 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 esperons de tout coeur ! que c'est la bonne cette année !
Nadikaah Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Moi aussi j'attends les résultats avec impatience . C'est ma 2ème fois. Allez, plus que 4 jours !
milyfrench Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 pour moi, c'est la premiére fois que je le tente... et je l'ai passé pour le public...
laulau66 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je le passe pour la 2ème fois,j'ai été admissible l'année dernière mais gros plantage à l'oral pro...
tipiak34 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 pour moi c'est la première fois et pour passer une journée loin de l'ordi avec les potes de l'iufm nous avons décidé de faire une journée pic st lou du coup quand on redescendant, nous aurons les résultats dur dur!!!
Anna81 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J'espère que vous tenez le coup ! J'arrive pas vraiment à bosser. Pas envie, l'impression que la montre s'est mise sur pause... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les jours n'avancent pas ! Cet aprem 3h de route ça va m'occuper ! Vous en êtes où de vos révisions vous ?
bouchon24 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Plus que 2 petites journées....que ça va être long !! Moi je n'arrive pas à bosser , je pars defaitiste et en plus avec cette chaleur...... je vois qu'on n'est pas beaucoup de Montpellier sur le site .... Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? bon courage pour cette attente !!
vivi66 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je suis làààààààààààààààà loool beh moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser car je suis négative lool j'ai peur d'etre decu alors je glandouille j'en ai marre d'attendre
Anna81 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il sont en train de bosser et c'est pour ça que eux vont avoir leur concours !! Je n'arrive plus du tout à bosser je lâche l'affaire jusqu'aux résultats parce que de toute façon ça ne servira à rien de réviser alors que rien ne rentre ! Je vais juste aller courir ce soir ça va me défouler ! Surtout avec cette chaleur !!
tipiak34 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 idem, j'attend, j'attend, j'attend que c'est long, surtout pour avoir une déception du moins il y a de grandes chances!
Messages recommandés