mag5111 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 loupé pour moi aussi... et aussi très décue! est ce que vous savez si on peut connaitre nos notes d maintenant?
Cedrina Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui, on peut consulter nos notes en haut à droite de la page des résultats.... c'est bon pour moi, je n'y crois pas... Courage à vous.... Seuil à 199,03.... ça a dû se jouer à pas grand chose pour beaucoup de monde.....
sirenelcb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 félicitations aux lauréats ! et aux autres je suis passée apr là 2 fois donc je compatis masi courage ...
lilie0707 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour moi c'est bon!!! classement: 78 j'ai eu 215 points! courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu. Bonne vacances à tous
gejou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Félicitations à ceux qui ont réussi, pour moi c'est encore raté, j'ai eu 187.25 ... Je pense que l'année prochaine je ne le repasserai pas sur Montpellier, je suis trop dégoutée des seuils si élevés.
Louan Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Raté a un demi point cest possible qu'il y ait des désistements? C'est déja arrivé?Félicitations ausx reçus
Nadikaah Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise aussi, ouf... Je suis 84ème avec 214 points. J'ai une question : quand j'ai fait mes voeux, j'ai mis Montpellier en 1er voeu et Nimes en second, et chacun propose respectivement 65 et 51 places. Pensez vous que je serais à Nimes car c'est finalement là que je veux aller ? Et sinon, pensez vous que je pourrais faire un transfert de scolarité (pas mariée, pas d'enfant) ou un échange éventuel car je suppose que Montpellier doit être beaucoup demandé.
jenny30 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise aussi, ouf... Je suis 84ème avec 214 points.J'ai une question : quand j'ai fait mes voeux, j'ai mis Montpellier en 1er voeu et Nimes en second, et chacun propose respectivement 65 et 51 places. Pensez vous que je serais à Nimes car c'est finalement là que je veux aller ? Et sinon, pensez vous que je pourrais faire un transfert de scolarité (pas mariée, pas d'enfant) ou un échange éventuel car je suppose que Montpellier doit être beaucoup demandé. où as-tu vu le nombre de place dans chaque IUFM? tu vas sur quel site???
laulau66 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Est-ce que vous avez pu consulter vos notes? Moi je n'y arrive pas,ça me met "veuillez vérifier votre identification"...
jenny30 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Est-ce que vous avez pu consulter vos notes? Moi je n'y arrive pas,ça me met "veuillez vérifier votre identification"... oui j'ai pu voir mes notes en passant par le page " accès au candidat"
Cedrina Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Classement: 80 215 points C'est hyper serré!! Nadikaah: Je suis trop contente!!!
Messages recommandés