jullevcrpe Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Classement: 80215 points C'est hyper serré!! Nadikaah: Je suis trop contente!!! wouah pour avoir 210 et qqes vous vez quoi comme notes?
Cedrina Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Classement: 80215 points C'est hyper serré!! Nadikaah: Je suis trop contente!!! wouah pour avoir 210 et qqes vous vez quoi comme notes? 14,25 en français 14,25 en maths 15,5 en Histoire-geo et sciences (11/14 H-géo et 4,5/6 en sciences) 17 à l'OP 17 en ldj 17 en anglais 14,5 en oral eps 12,5 au 1500 Je n'en reviens toujours pas et j'encourage tout le monde à le repasser car on finit par l'avoir!!! Oui oui, ça n'arrive pas qu'aux autres!!!
Zarko Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Où peut-on consulter les résultats ? Ils n'en ont pas pris beaucoup !
claire15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut ! C'est bon pour moi enfin admise !!! il faut garder espoir parce que je peux vous assurer que j'ai vraiment galéré et ça a enfin payé ! Je n'y crois toujours pas !!!! Courage aux non admis, je vous comprends vraiment pour l'avoir vécu plusieurs fois !
luciole84000 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Une pensée aux non admis... Le seuil était très élevé, et vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli!!! Courage pour l'année prochaine, et ne perdez pas espoir, on finit par y arriver!
SOPHIEF615 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Admise à la 160 ème place. J'ai demandé Nimes en 1er et Montpellier en 2nd, puis l'Aude...J'aurais aimé savoir où tu as eu les répartitions de postes par départements. J'attends ta réponse avec impatience!!!
luna86 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonsoir ! Félicitation aux admis et beaucoup de courage aux autres ! Est-ce que vous avez une liste complémentaire ? Merci.
mag5111 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonsoir !Félicitation aux admis et beaucoup de courage aux autres ! Est-ce que vous avez une liste complémentaire ? Merci. Non pas de liste complémentaire...
jenny30 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonsoir !Félicitation aux admis et beaucoup de courage aux autres ! Est-ce que vous avez une liste complémentaire ? Merci. non, pas de liste complémentaire cette année à montpellier.pourquoi? bonne question. soi disant que c'est en vue de la masterisation... courage pour les non-admis, ne baissez pas les bras ême si c'est plus facile à dire qu'à faire
packdesix Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Enfin admis ! 45ème avec 223,5 points ! Bon courage aux non admis et surtout ne pas perdre courage
Cedrina Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Admise à la 160 ème place.J'ai demandé Nimes en 1er et Montpellier en 2nd, puis l'Aude...J'aurais aimé savoir où tu as eu les répartitions de postes par départements. J'attends ta réponse avec impatience!!! Salut Sophie! Répartion ici: http://34.snuipp.fr/IMG/File/CRPE%202009-A(1).pdf On devrait être informé la semaine prochaine de notre affectation. Regarde dans les papiers distribués lors des oraux il y a une note d'information. Sinon tu peux la lire ici: http://www.ac-montpellier.fr/sections/recr...enseignants1925 Félicitations à toi encore
cicou34 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 yessss!!!admise!!!48ème donc montpellier!!!!félicitation aux admis et courage aux autres, je sais ce que c'est, suis passé deux fois par là, il faut beaucoup de courage pour ce concours mais la niaque réussi à force!!!L'an prochain c'est la dernière chance pour certains, il faut persister, les nouveaux ne vont pas s'aventurer dans un concours qui n'existeraplus, vous ne serez que des redoublants!!!bonne vacances!!!! pour les admis, savez-vous quand est ce qu'il y aura réunion d'information?
Messages recommandés