Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à tous les admis !! :applause: :applause: Pour les autres courage ! :wub: J'ai vu les résultats avec une copine qui elle ne l'a pas eu alors je sais ce que c'est que la déception.. :cry:

Je suis 127 donc je ne sais pas où je vais atterrir à la rentrée ! Mais de toute façon moi tout ce que je voulais c'était avoir ce concours !

Par contre cicou je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des pti nouveaux qui tentent le concours pour la première fois en 2010 ! J'ai une amie qui finit sa licence cette année et donc qui rentre à l'iufm en septembre. Et je pense qu'il y en a d'autres ! C'est sûr que pour les candidats qui l'ont déjà passé ça vous avantage pour les écrits parce qu'ils ont moins de chance d'être au niveau et donc de ne pas être admissible, donc plus facile pour vous de les évincer. Par contre pour les oraux ça sera aussi dur que d'habitude puisque de toute façon il ne restera que les meilleurs et qui auront été préparés cette année déjà.

Et pour la réunion d'information ça sera fin août je crois. En attendant dans la semaine du 10 on doit recevoir un premier courrier ! Donc tous à vos boîtes aux lettres !! :D

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gejou

27

• vivi66

21

• emilune

18

• chouchou30

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir !

Merci pour vos réponses !

Posté(e)
Enfin admis !

45ème avec 223,5 points !

Bon courage aux non admis et surtout ne pas perdre courage

Félicitations à tous! Petite question pour packdesix: te serait-il possible de me céder tes cours? je te remercie par avance si tu es ok!

Posté(e)

désolé mais mes cours sont déjà réservés pour deux amies...

Posté(e)

étant donné le seuil très élevé de l'admission à montpellier, je suis un peu curieuse. j'aurai aimé savoir quelle est le nombre de point du major ou de ceux qui sont dans les premiers dans le classement.c'est juste histoire de me rendre compte. pour ma part je suis 171ème donc dans les dernière mais heureuse de faire partie de cette promotion et c'est le principal.

Posté(e)

Toi aussi tu te demandes combien ont eu les premiers du classement !! :wink:

Ce matin je me suis dit que j'aimerais bien voir les notes de celle qui est première histoire de me faire rêver !

Je pense que toutes ses notes sont bien hautes ! :wub: Genre pas moins de 15/20 dans sa matière la plus faible ! :wub::wub:

Posté(e)

Ce matin je me suis dit que j'aimerais bien voir les notes de celle qui est première histoire de me faire rêver !

Je pense que toutes ses notes sont bien hautes ! :wub: Genre pas moins de 15/20 dans sa matière la plus faible ! :wub::wub:

oui je suis très curieuse mais c'est surtout que j'ai fait un rêve la veille des résultats et que j'ai rêvé que le major avait 18,71 de moyenne et j'aimerai bien savoir si mon rêve était prémonitoire.lol

Posté(e)

oui je suis très curieuse mais c'est surtout que j'ai fait un rêve la veille des résultats et que j'ai rêvé que le major avait 18,71 de moyenne et j'aimerai bien savoir si mon rêve était prémonitoire.lol

Et tu as presque raison, la première à une moyenne de 19,5, source d'une conseillère péda qui s'est renseignée au près de son ien. A se demander si c'est vraiment possible...comment peut on avoir des 20 partout?...lol

Posté(e)

Elle me fait rêver ! :wub::wub:

Posté(e)
Elle me fait rêver ! :wub::wub:

:blink::blink: moi aussi, c'est impressionnant !!!! c'est surhumain!!!! :lol::lol:

Posté(e)

Pour ce qui concerne les points, moi je suis 78e et j'ai 215.5 points.

Je sais pas ce que ca donne en moyenne et ca m'interesserait aussi de savoir a combien de points sont le top 10!!