Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffffffffffffff...Impossible de bosser aujourd'hui...Je suis quand-même allée courir ce matin et ça m'a fait un bien fou.Demain matin j'irai faire les courses histoire de m'occuper un peu!

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gejou

27

• vivi66

21

• emilune

18

• chouchou30

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut!!!

Moi je bosse demain jusqu'à 17H mais je stress et vu les résultats de Toulouse je peux prévoir plage pour mercredi avec les enfants!!!!!!!!!!

enfin c la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Encore une année de galère qui s'annonce.............................Y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain soir...

Posté(e)

moi ca me déprime ces résultats de toulouse

qu'est ce que ca va être pour nous !

Posté(e)

Allez, demain soir à cette heure soit on pleurera soit on ira faire la Féria avant l'heure!

Troisième tentative en ce qui me concerne, la deuxième dans le privé... on croise les doigts!

A+

Posté(e)

Ecaetera, je te vois à la cave. Mon MSN ne veut pas se connecter alors je te souhaite ici du courage pour l'attente et surtout que ton nom apparaisse !!

Posté(e)

il paraitrait que la moyenne en maths cette année pour montpellier serait de 16!!!

c'est une conseillère péda qui a corrigé des copies et elle a mis que 2 notes en dessous de la moyenne....

Plus que ce soir à attendre, enfin demain la délivrance!

Posté(e)
Pffffffffffffff...Impossible de bosser aujourd'hui...Je suis quand-même allée courir ce matin et ça m'a fait un bien fou.Demain matin j'irai faire les courses histoire de m'occuper un peu!

allons, allons, positive attitude :king1:

Posté(e)

allons, allons, positive attitude :king1:

Coucou Anne-marie!

Posté(e)

pff, c'est bon dejà que je m'en doutais car j'ai planté l'hist-geo, avec toulouse je sais que c'est foutu pour moi!!! La moyenne en maths ce n'est pas 16 mais 12.5 par contre, peut etre que le 16 c'est sur son tas à elle???!

allez :clover::clover::clover:

Posté(e)

elle est de 12.5 pas de 16 !

le seuil de toulouse me déprime

Posté(e)

C'est quand même pas possible ce concour est de plus en plus inaccessible,il y a 5 ans il y avait 800 postes!!!pff Et forcement avec si peu de poste les seuils sont plus haut...

Posté(e)

tellement il y en a peu de postes, que j'en oublie le "s" lol :lol: