filledecoeur Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tout le monde, en voyant vos messages sur le seuil de Toulouse et qu'apparemment la moyenne en maths serait de 16 pour Montpellier, je flippe à mort ! déjà je ne suis pas matheuse, et en plus, sur les trois épreuves écrites, je n'ai pas pu tout finir (je serai notée sur 12 au lieu de 20) ; mais j'espère me repêcher avec le catalan (concours bilingue)... je ne vous dis que ça : je stresse à mort !!!!!!......... je me dis que c'est fichu pour moi cette année....
emilune Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 La moyenne de maths serait de 12.5 et non de 16... Plus que quelques heures à attendre...
ecaetera Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 16, comment cela se pourrait. 1442 candidats qui auraient eu (que)des mégas notes en maths...non que je croie qu il y n y ait que des nuls(au contraire,tantmieux si ce n est pas le cas) ms c est quasiment impossible
lassiassia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 La moyenne de maths serait de 12.5 et non de 16... Plus que quelques heures à attendre... comment est ce que tu sais ça??? si c'est vrai ça me remonte le moral!!! moi aussi je flippe à mort cette année... l'année dernière je suis passée ric rac et même un 18 en oral pro n'a pas pu me sauver... alors j'espère que ça ne sera pas le cas cette année! bon couarge pour l'attente! (qui va être longue!)
emilune Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est quelqu'un qui l'a dit sur le forum. Je ne suis sûre de rien maintenant...
fred34 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est moi, c'est un correcteur qui me l'a dit.(pour le 12.5/20)
filledecoeur Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est quelqu'un qui l'a dit sur le forum. Je ne suis sûre de rien maintenant... Oui je l'avais lu aussi... si c'est 12,5 là je souffle un peu...
lassiassia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ahhhhhhhhhh! moi cette année j'ai pas eu d'écho, d'habitude c'est un des profs avec qui je travaille qui corrige les écrits et qui me donne le corrigé et les stats... cette année il l'a pas fait...
lassiassia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est quelqu'un qui l'a dit sur le forum. Je ne suis sûre de rien maintenant... Oui je l'avais lu aussi... si c'est 12,5 là je souffle un peu... moi aussi alors!
emilune Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Il faut espérer qu'ils arrivent dans l'aprem comme l'an dernier...
cat78 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Il faut espérer qu'ils arrivent dans l'aprem comme l'an dernier... les résultats sont tombés!!
Messages recommandés