Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment faites vous?

vous numérotez chaque tep avec ses annexes séparément (patr ex de 1 à 10..puis de 1 à 8.) ou vous numérotez tous les tep et vouis réunissez toutes le annexes en fin de dossier?

Posté(e)

Je pensais mettre les annexes à la fin de chaque tep et de tout numéroter à la suite. Par ex, mon premier TEP fait 7 pages et j'ai 5 pages d'annexes donc ce serait numéroté de 1 à 12 et mon deuxième tep commencerait à la page 13... Mais je ne suis pas certaine que ce soit bien comme ça qu'il faille faire.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les iufm du département mais à Arras, nous devons faire un "gros" dossier numéroté sur 50 pages donc tep 1 : page de réalisation non numéroté, le tep numéroté de 1 à 12 par exemple et les annexes à la suite non numérotées (les 50 pages sont hors annexes), puis TEP 2 commence à la page 13 ect...

Bon courage

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les iufm du département mais à Arras, nous devons faire un "gros" dossier numéroté sur 50 pages donc tep 1 : page de réalisation non numéroté, le tep numéroté de 1 à 12 par exemple et les annexes à la suite non numérotées (les 50 pages sont hors annexes), puis TEP 2 commence à la page 13 ect...

Bon courage

Ah d'accord ! Les annexes ne doivent pas être numérotées !! Merci ;)

Posté(e)

Bon courage

à Valenciennes c'est la même chose, 50 pages hors annexes mais par contre la bibliographie fait partie des 50 pages.

Posté(e)

ok mais les annexes doivent quand même être numérotées pour se repérer..peutr être en utilisant d'autres caractères ou alors des lettres...

des conseils pour la synthèse?

Posté(e)
ok mais les annexes doivent quand même être numérotées pour se repérer..peutr être en utilisant d'autres caractères ou alors des lettres...

Oui moi j'ai mis des lettres pour les annexes.

Il y a un sujet pour la synthèse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194967

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui moi j'ai mis des lettres pour les annexes.

Il y a un sujet pour la synthèse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194967

Dans le vademecum qu'on a eu au début de l'année, il est écrit que nous devons aussi faire , dans le dossier de validation, un index des compétences...attestant des trois cycles, quatre domaines disciplinaires et 10 compétences. Je ne vois pas du tout comment faire ça. Des idées?

Merci.. :wink:

Posté(e)

Moi pour l'index j'ai fait un tit tableau avec chaque tep sur une ligne et dans les colonnes c'est cycles, disciplines et compétences concernées.

Sinon j'ai aussi numéroté les annexes mais avec des chiffres romains ...

Mais bon l'épaisseur de mon dossier me fait peur ... y a pas mal d'annexes ...

Posté(e)

Moi j'ai tout mis dans l'ordre pour l'index :

-synthèse

-TEP1

Partie 1(domaines ou disciplines abordés/cycles et niveaux abordés)

Partie 2 (index des annexes/annexes)

Un tableau avec les compétences et les pages où l'on trouve ces compétences.

Même chose pour tep 2 et 3.

Pour les annexes, je les ai numérotées à la suite du TEP, ils n'avaient qu'à être plus précis!

Sinon, moi aussi mon dossier est épais...

J'ai juste une question, il faut aussi coller une page de présentation sur le dossier ou pas?

Posté(e)

A Arras, on doit faire une page de présentation avec nom, prénom, uF et groupe, année universitaire 2008-2009, iufm nord pas de calais.

Les annexes ne doivent pas etre numérotées.

Posté(e)

pour l'index, j'ai fait comme thatoo.

par contre mon dossier fait 51 pages, à cause de la place que prend la pagination! GRRRRR! faut que je revois où je peux gagner une foutue page! fais c*****!

pour les annexes vous les mettez à chaque fin de TEP? moi elles seront toutes en fin de dossier avec comme repère:

1.A , 1.B pour le TEP 1

2.A, 2.B, pour le TEP 2

etc...

en gros mon dossier se présentera ainsi:

page de présentation

sommaire

index

synthèse

TEP 1 à 4

Bibliographie

Annexes

c bon?