Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourriez-vous me dire combien de temps vous faites pour un tour (400 mètres) et quelle note cela donne au final. Merci.

Posté(e)

personne ne sait??? snif. Aidez moi. :cry:

Posté(e)

Moi je fais tout pile 2min par 400m, et comme je fais 1min20 aux 300 premiers mètres ça me fait 7min20 au 1500m

voilà!

Bon courage!

Posté(e)
Moi je fais tout pile 2min par 400m, et comme je fais 1min20 aux 300 premiers mètres ça me fait 7min20 au 1500m

voilà!

Bon courage!

A peu pres pareil

Posté(e)

voilà!

Bon courage!

Tu vas courir sur un stade de 400 mètres ; tu feras d'abord 3 tours et ensuite les 3 quarts de tour. Comme le dit Elodyie, il faut essayer d'être aux alentours de 2 minutes par tour et accélérer un peu sur la dernière partie si tu arrives ; à l'arrivée, ça peut te faire une note entre 11 et 13.

Posté(e)

voilà!

Bon courage!

Tu vas courir sur un stade de 400 mètres ; tu feras d'abord 3 tours et ensuite les 3 quarts de tour. Comme le dit Elodyie, il faut essayer d'être aux alentours de 2 minutes par tour et accélérer un peu sur la dernière partie si tu arrives ; à l'arrivée, ça peut te faire une note entre 11 et 13.

En fait moi c'est au début que je vais un peu plus vite (je fais d'abord mes 300m puis 3 fois 400m) et ensuite je reste très régulière, j'ai essayé d'accélérer à la fin mais ça ne me convient pas!

Posté(e)

moi aussi je tourne autour de 2 min, seulement étant un mâle! je ne suis pas loin du superbe zéro!!! :mad:

5.50 pour avoir 10 c'est une utopie pour moi... pourtant je fais pas mal de vélo mais bon... c'est pas la même chose!