Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Non FX est au courant de la mission de Maija ;) Ils sont 2 à la faire en fait ^^

Edit : oups ça a déjà été dit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, les habitants de la maison peuvent voir la pièce secrète !

Alors apparemment ils auront seulement une diffusion "d'extraits" en fin de journée (et non une connexion en continu avec la pièce) si j'ai bien compris et des missions pour faire croire des âneries à John et Emilie.

1ère mission : Angie et Kevin doivent faire croire qu'ils ont un 2ème secret : être frère et sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille, Je veux qu'Elise s'en aille, je veux qu'Elise s'en aille...

Bref vous aurez compris que je ne l'aime pas!!! Vivement vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce que pensait Chloé était vrai, je l'ai toujours crû aussi...voilà les propos de Cindy:

"En fait, je crois, ou j'en suis sûr que Jonathan est quelqu'un de très important pour moi, explique la jeune femme. Il me manque beaucoup, parce que j'adore faire la guerre avec lui. Et j'adore le fait qu'il provoque chez moi des choses... bizarres (...). En fait, je crois que Jonathan me manque, on l'a remarqué toutes les deux. Et en fait je crois que je suis un peu... beaucoup... amoureuse de Jonathan". "

Certes, elle avait dû un peu boire mais bon, la vérité sort souvent dans ces cas là, quand on se laisse aller, on ne peut plus se cacher sous une carapace de fille soit disante " forte".

Sinon, je la crois maligne, elle fait passer des messages à tout le monde en disant ça, au public qu'elle sait qu'il préfère Jonathan aux autres, et à Jonathan qu'elle sait qu'il l'épie depuis la pièce secrète, elle veut être sûre de se faire une place en finale et pour ça, elle doit plaire à Jonathan pour éviter la nomination quand il rentrera et pour s'attirer la sympathie du public en cas de nomination. :mad: Elle sait bien que pour finir en finale avec Jonathan, il faut juste le flatter et ça le touche!

Elle a été exécrable en début de semaine, elle s'en prenait à Angie, crachait sur Jonathan car elle se sentait "forte" avec son complice FX. A présent, qu'elle sent que Jonathan n'est pas parti et que le vent risque de tourner en sa défaveur avec tout ce qu'elle a dit sur lui, elle préfère revenir sur son jugement et ses propos,; d'autant plus qu'elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas compter sur la confiance de FX pour la protéger des nominations!

Enfin, je la trouve vraiment plus que stratège et pas loyale contrairement à son ennemi Jonathan.

Pour Elise et Didier, je ne supporte pas Didier, pour moi, c'est lui le pire; le plus hypocrite, et il ne serait pas prêt à défendre sa femme, il défend d'abord sa poire et puis ses airs efféminés me crispent car il n'assume pas ses désirs.

Pour Elise,je ne l'apprécie pas non plus mais je ne vois pas en quoi dans cette histoire elle a eu tort...

Je crois bien que tout a été monté pour la nominer, je ne crois pas qu'ils aient comploté ensemble ou qu'il s'agit d'un plan collectif, mais la zizanie débutée par Vanessa a servi finalement à toutes les filles qui ont vu là l'aubaine pour protéger leur tête des nominations et elles l'ont exploité un max , bravo, elles ont réussi!

J'aime aussi peu Sabrina que Elise, mais vu que la première est plus jolie et que j'aimerais qu'il se passe quelque chose avec Jonathan quand il reviendra, je préfèrerai que ça soit Sabrina qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cindy s'est mise à pleurer ( dans la salle trampoline) en disant que personne ne l'aimait à Maya, elle a rajouté que John lui manquais, qu'il faisait des coups bas ou de grands coups mais jamais dans le dos, qu'il était honnête et tout et tout. Est-ce qu'à ce moment là elle savait que john pouvait la voir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi pour Cindy, je pense surtout à une mission pour l'arroseur arrosé.... parce qu'elle manque de s'étouffer de rire, que les mots semblent lui écorcher la bouche. Elle ne m'a pas du tout convaincue... d'ailleurs, maija semble dire 'lies' quand elle regarde la caméra bien en face... Donc pour moi, c'est une mission!

Par contre, je suis comme winnaurélie: je veux qu'Elise sorte !!! Ce couple me sort par les yeux! Que ce soit elise ou Didier,je ne les supporte plus... depuis l'overdose d'images de leur mission à la noix... Et puis j'aime bien ce que Bruno a dit au sujet d'Elise: elle est tellement bonne comédienne :blink: qu'on ne sait pas quand elle ment ou dit la vérité... Bref, Oust la peste !!

vivement ce soir qu'on rigole un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...