Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Ah sinon j'ai ri quand Benji a dit à Sabrina : ''Comment décriveriez-vous la relation que vous avez avec Jonathan?'' :sleep:

j'ai bien ri aussi!

j'étais sûre que ce serait relevé par l'un de nous! :lol:

Ou FX qui dit "A une voix PRETE, j'aurais pas été nominé" ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Bon, il y a quand même un élément nouveau dans le scénario : les habitants de la maison vont savoir que Jonathan et Emilie sont en train de les espionner depuis la pièce secrète, et ils pourront le observer eux aussi, donc l'arroseur arrosé !

Oui, il n'y a que ça mais bon... Je me demande comment ils vont s'espionner chacun de leur pièce sans que chacun sache que l'autre l'espionne :blink:

Je pense qu'ils éteindront les télés qui sont dans la pièce secrète pendant ce temps là, où qu'ils transmettent en différer avec des scène choisie et/ou absente, mais je ne pense pas que ça pourra marcher car ceux qui sont restés dans la maison ne sont pas très bon comédiens et je pense qu'ils vont vite vendre la mèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas jonathan avaitr raison sur une chose hier soir en parlant à Daniela

la prod ne montre bien que ce qu'elle veut montrer :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas jonathan avaitr raison sur une chance hier soir en parlant à Daniela

la prod ne montre bien que ce qu'elle veut montrer ::

La production montre des images où Jonathan parle de ses sentiments et son attirance pour Sabrina, montage ou pas, rien n'est inventé.

Moi qui ai toujours préféré Jonathan dans l'émission là je dois dire que je suis déçue...Il ment à 100% à Daniela quand il accuse la production! Quel manque de courage!

C'est pas la production qui lui a demandé de dormir sous la coette avec Sabrina( pourquoi se cacher sous une coette si c'est juste pour dormir??? :mad: ),

c'est pas la prod qui lui a demandé de dire tout ça: " si y'avait pas la caméra, si sabrina n'avait pas de mec et si daniela n'existait pas, je me serai déjà jetté sur elle"

ou encore " je ne pense plus avec mon coeur mais avec ma tête, en nominant sabrina, j'essaie de me protéger et de protéger la relation avec Daniela"

ou enfin "j'ai des sentiments pour Sabrina,je suis perdu" sans compter les pleurs quand Sabrina lui faisait la tête, ou les regards de séduction qu'ils échangeaient en dansant, ils se draguaient mutuellement, lui était sous le charme à fond!

Donc, c'est facile de parler de la production et du montage d'images, les images elles existent et les mots prononcés, c'est de lui et non de B.Castaldi.

J'ai trouvé Daniela bien gentille et bien conciliante!!!! Et lui bien lâche sur ce coup.

Quand elle lui fait part de ses doutes quant à ses sentiments pour Sabrina, que rétorque t-il?? " mais non, sabrina, ça fait 5 ans qu'elle est avec un mec" C'est pas ça qu'il aurait dû lui répondre, il aurait dit la rassurer en lui parlant de ses sentiments à lui envers elle, envers Daniella et non du copain de Sabrina! :glare:

Idem, quand elle lui dit qu'elle pense qu'il ne l'a plus dans son coeur, il ne répond pas...Même chose, quand elle lui dit qu'elle veut l'embrasser et passer la nuit avec lui, il ne lui dit pas que lui aussi en a envie.

Je crois qu'il est foncièrement loyal et fidèle et qu'il veut tenir ses promesses, rien d'autre! D'ailleurs, pendant la confrontation, il n'a pas parlé une seule fois d'amour pour Daniella mais uniquement des promesses qu'il lui a faites. Elle parle avec son coeur et lui avec sa loyauté . Il était très mal à l'aise, on aurait dit un mari pris en flagrant délit.

Elle a l'air attachée à lui, et pourtant, elle ne l'était pas pendant la semaine dans la maison vu qu'ils n'étaient même pas sortis ensemble.

Je pense qu'elle tombe amoureuse en le regardant tous les soirs à la tv, elle apprend à le connaître, sa forte personnalité, son QI et le fait qu'il badigeonne ses bras de son prénom doivent la charmer ,la flatter et l'attacher à lui.

Mais lui, je crois, qu'il serait tenté par d'autres filles s'il n'était pas aussi "droit". Donc, elle devrait rompre car rien que que ses propos sont révélateurs pour moi.

Sinon, pour le mariage de Romain et Angie, je suis d'accord avec lui, quelle comédie idiote, il en est à 4 mariages à 34 ans! Je pense qu'il se marie pour les impots vu tout l'argent qu'il doit brasser avec ses boîtes de nuit. :wink: Mais je trouve encore une fois, Angie sincère par contre.

Pour le départ de Romain, tout est faux, jamais le public aurait gardé FX entre deux personnalités comme Jonathan et Romain, surtout que ce sont les jeunes filles qui votent! Tout est truqué, j'en suis certaine à 200% à présent. Donc, c'est du vol, les gens votent et paient à blanc. :glare:

Enfin, pour l'histoire du secret dévoilé de Sabrina, je fais un parallèle entre l'info donnée sur ce post, un peu plus haut sur le drap tâché de sang ( découvert par Cindy dans la semaine) et le fait que Sabrina l'aurait dit à Jonathan et qu'ils dormaient tous les deux sous la coette... :bleh:

Aurait-elle fait le grand pas avec Jonathan avant le mariage? :devil_2:

En plus, cette thèse est confirmée par Romain qui dit à Castaldi que Jonathan a découvert tout seul ce secret il y a 3 jours, ben oui! :lol:

Ou si l'info du drap est fausse, au moins,au moment propice, elle lui aurait dit qu'elle ne pouvait pas aller plus loin que des baisers car elle était "vierge"?? Parce que je trouve bizarre, qu'une fille dévoile à un mec un secret sur sa virginité, et comme par hasard à celui dont elle est attirée pendant la semaine . Si j'étais Daniella, je le quitte sur le champ!

Et bien sur, une fois le secret dévoilé, Jonathan le dit à Maya avec qui il a un arrangement depuis le début, c'est elle qui buzze et ils se partagent la cagnotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de Romain, tout est faux, jamais le public aurait gardé FX entre deux personnalités comme Jonathan et Romain, surtout que ce sont les jeunes filles qui votent! Tout est truqué, j'en suis certaine à 200% à présent. Donc, c'est du vol, les gens votent et paient à blanc. :glare:

Je ne pense pas, Benjamin Castaldi a insisté à la fin des quotidiennes jeudi et vendredi pour dire que FX était en danger. C'est, à ma connaissance (je ne suis pas souvent les quotidiennes), la première fois que Castaldi donne les tendances des votes. Donc les personnes qui soutenaient FX ont dû voter deux fois plus. De plus, FX n'a battu Romain que de 2% (31% contre 29%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que nous n'avons pas compris c'est pourquoi ce n'est pas Jonathan qui est entré dans la maison.

Si j'ai bien vu les scores :

Jonathan 40 % FX 31 % et Romain 29 %. Logiquement c'est le plus fort score qui revient dans la maison ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de Romain, tout est faux, jamais le public aurait gardé FX entre deux personnalités comme Jonathan et Romain, surtout que ce sont les jeunes filles qui votent! Tout est truqué, j'en suis certaine à 200% à présent. Donc, c'est du vol, les gens votent et paient à blanc. :glare:

Je ne pense pas, Benjamin Castaldi a insisté à la fin des quotidiennes jeudi et vendredi pour dire que FX était en danger. C'est, à ma connaissance (je ne suis pas souvent les quotidiennes), la première fois que Castaldi donne les tendances des votes. Donc les personnes qui soutenaient FX ont dû voter deux fois plus. De plus, FX n'a battu Romain que de 2% (31% contre 29%).

C'est pas la première fois qu'il donne les taux, il l'avait fait aussi la dernière fois. Mais dés que la veille, il a dit que FX était en danger, j'ai dit justement que ça voulait dire que le lendemain, les scores allaient s'inverser... Et tout s'est passé comme l'on pensait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que nous n'avons pas compris c'est pourquoi ce n'est pas Jonathan qui est entré dans la maison.

Si j'ai bien vu les scores :

Jonathan 40 % FX 31 % et Romain 29 %. Logiquement c'est le plus fort score qui revient dans la maison ? non?

Ouais, le plus fort score reste dans l'émission, donc jonathan est tjs dans l'émission, puisqu'il est dans la pièce secrète de la maison...

On pressentait que c'est lui qui allait y être et non les autres..

Mais j'aurai crû et préféré qu'ils le fouttent avec Sabrina pour le tenter :bleh::devil_2:

Ils ont préféré Emilie à Sabrina car elle est plus " fouine" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non parce qu'ils ont mis qui ils ont voulu dans la pièce secrète !

Exit celui qui avait le moins de votes mais après ils ont fait à leur sauce ^^

Edit : oups je n'avais pas vu que Cloé avait déjà répondu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...