Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

Rumeurs de Secrets:

La nounou des enfants de Brad Pitt ? La production aurait souhaité recruter une des nounous des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, ou un membre du personnel. Mais aucun n'a accepté.

Un sportif "hors du commun" ? Autre profil approché: une personnalité qui aurait réussi un exploit, tel qu'un tour du monde en vélo, l'ascension de l'Himalaya sur les mains... Mais les candidats et candidates qui correspondaient "avaient un physique qui se rapportait trop à leur exploit."

Un sex addict ? La production aurait aimé recruter un sex-addict, mais ils ont eu peur de dérapages sachant qu'un vrai sex-addict a besoin de plusieurs rapports par jour !"...

Un héritier ? Nos confrères précisent toutefois qu'un fils ou une fille de... devrait participer à l'aventure cette année. D'ailleurs, de nombreux "héritières" et "héritières" auraient été contactés.

L'émission devrait commencer le 19 juin pour s'achever le 18 ou le 25 septembre.

Source : Purepeople.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Cooool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préééééésente à l'appel cette année encore :devil_2:

Quoi ????? On ne devient pas sérieux quand on est maman ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

:lol:

Ben si justement, c'est pour augmenter ma culture que je compte regarder quotidiennement cette émission :lol:

Et j'aimais beaucoup tes analyses, alors t'as pas intérêt à manquer à l'appel cette année non plus ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ben si justement, c'est pour augmenter ma culture que je compte regarder quotidiennement cette émission :lol:

Et j'aimais beaucoup tes analyses, alors t'as pas intérêt à manquer à l'appel cette année non plus ! :wub:

:wub:

Ah oui, moi je suis pas encore maman, il faut que j'améliore ma culture d'ici là ! Va falloir que je regarde l'émission alors :lol:

Bon ne mets pas trop ton bébé devant quand même hein, faudrait pas qu'il soit traumatisé et qu'il devienne tout fou comme sa maman ce petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ??? Je n'étais pas debout, j'étais ... assise ! :bleh:

Je me prépare pour les longues analyses post secret-story 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couillon pour la personne si c'est vrai (ou alors ça la sauve, un signe du destin ? :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...